4 histoires de BDSM gay torrides

Dans la société, il y a plus de mecs homosexuels que l’on ne pense. A l’armée comme dans la police ou chez les pompiers il y en a pas mal. Mais le plus dingue, c’est que si un mec gay couche avec un inconnu, il n’y a pas trop de délicatesse car le bondage est toujours de mise.

Pour vous prouver ce fait, lisez ces petites histoires d’hommes gays qui ont fait une rencontre insolites avec d’autres homos.  

La contravention bien méritée

Un été, Charles roulait à vive allure sur l’autoroute, quand soudain un motard l’a surpris. Il l’a alors fait arrêter dans le bas côté. L’agent s’est présenté et lui a demandé les papiers. Charles s’est excusé et a affirmé au policier qu’il était en retard à un rendez vous important. De quel rendez vous s’agit il dit le policier. Charles a répondu « Je suis président d’une petite communauté gays à Toulouse et je vais conduire un séminaire aujourd’hui». Le policier a alors répliqué : « ah je comprends, mais je dois quand même vous sanctionner. Que voulez vous une punition ou une contravention ? ». Très étonner Charles répondit à l’agent, « de quelle punition s’agit il ? ». Une punition que vous n’allez pas oublier d’ici tôt répliqua le policier.

Ils sont alors sortis de l’autoroute et ont pris un coin assez tranquille. Une fois dans les bois, le policier a malmené Charles de sa voiture. Véritable pro du fétichisme, il a ensuite menotter et le laissa par terre. Par la suite, le policier a détaché sa ceinture et a enlevé ses chaussettes. Après, il enfoncer l’une de ses chaussettes dans la bouche de Charles et l’a bâillonné avec sa ceinture.  Complètement immobile et sans défense, L’agent l’a mis sur le capot, il lui a léché le cul et commença par le pénétrer par derrière. Et avant de jouir, il a enlevé le bâillon de Charles et a mis sa queue dans sa bouche tout en y giclant tout son sperme.

Après ce baise torride, l’agent de police a dit à Charles « vous avez bien compris la leçon j’espère, il ne faut pas rouler trop vite sur l’autoroute ». Charles lui répondu : « entendu monsieur, je tâcherai d’être plus prudent à l’avenir, mais en tout cas, merci pour cette leçon ». Charles a ensuite pris la route tout en gémissant jusqu’à sa destination telle il avait eu du plaisir.

Interview pas très commode dans les vestiaires

Ludovic est journaliste pour une petite station radio située au Nord de la France. Après un match de rugby régional, il s’est alors rendu dans les vestiaires pour interviewer quelques joueurs. Sur place, il était en face de 4 mecs balèzes à moitié à poil. Il a commencé par poser des questions classiques, quand soudain, un des joueurs lui a dit. Tu es mignon toi ! T’as une copine ? Ludovic lui a fait une sourire bête et a continué l’interview. Un autre joueur lui a encore coupé et a dit : « On sait tous Ludo que tu es un petit pédé ça te branche un gang bang avec 4 rugbymen ? ». Il a ensuite rougi et a dit : « écoutez messieurs, je lui là pour le boulot donc… ». Rien à foutre répliqua un des joueurs. Il se leva ensuite et lui gifla avec sa bite déjà assez raide. Un autre mec lui a ensuite étrangler par derrière avec une serviette tandis que d’autres lui tenait les jambes et les bras. Voulant se débattre, ils l’ont ensuite attaché sur un banc. Tour à tour, ces mecs ultras balèzes lui défoncer le cul. Après cette partie de sexe méga hardcore de 45 minutes, les 4 hommes lui détacha et lui a dit : «  à ton tour maintenant de nous baiser tous les 4. Et n’espère pas sortir d’ici sans nous procurer du plaisir. Maintenant, bandes ta queue et mets toi au travail ». Il s’est alors activé et a fait tout ce que ces mecs lui ordonnèrent. Lorsqu’il a jouit, il n’a niqué que deux mecs. Ils l’on fait assoir sur le banc alors et se sont mis à lui sucer la queue. Quand a bite a durci de nouveau, il s’occupa des deux autres mecs. Après 2 heures séquestré dans ce vestiaire, ils lui laissèrent partir et a l’un deux a dit : « maintenant tu as un beau sujet pour ton article ».

Même si Ludovic était gay, il n’avait jamais vécu ce genre de situation. Pour lui, cette relation torride avec 4 hommes musclés reste le meilleur coup de sa vie. Et depuis, Ludovic était devenu accro au bondage gay qui était une pratique assez méconnue pour lui auparavant.

Un licenciement ou une punition torride

Marcos est un agent de sécurité. Et récemment, il a fait une faute grave dans sa société. Il était alors convoqué par deux de ses superviseurs. Une fois dans le bureau, son supérieur n’a pas mâché ses mots et à la fin, il a dit : « je suis désolé, mais tu es viré ». Marcos les supplias alors de trouver une entente pour ne pas le virer. Son boss lui alors répondu : « il n’y a rien que tu ne puisses faire, de plus tu es hétéro non ? ». Marcos a répondu par l’affirmative, mais s’est dit prêt à faire une exception si on ne lui renvoie pas. Ok a dit son patron ! Après, il lui cria dessus : « Commençons d’abord par un sandwich à la bite ! Agenouille toi connard et suce nous la queue ». Il s’est tout de suite exécuter et les suça. Juste après, l’autre superviseur lui a rassuré qu’il ne se fera pas défoncer le cul, mais c’est lui qui va les baiser. Tour à tour donc, il leur à pénétrer l’anus. Et une fois fini, ils lui laissèrent partir.

Pour Marcos cette expérience était très bizarre, mais même s’il était hétéro, il a affirmé qu’il a quand même trouvé du plaisir pendant ses ébats et n’est pas réticent à recommencer ce genre d’expérience.

Défoncer un videur pour rentrer dans la boite

Comme à son habitude, Xavier se rend en boite toutes les fins de semaines. Mais un samedi, le night club était particulièrement bondé. Le videur lui a alors dit qu’il n’y a pas moyen de rentrer. Il a ensuite râlé qu’en étant un habitué, il devrait bénéficier d’une petite exception. Le videur lui a ensuite répondu : « on peut faire un arrangement, mais ça te plaira pas trop ? ». Dit toujours affirma Xavier. Tu me baises et tu rentres après. Etant déjà soul Xavier s’est mis à l’œuvre. Ils sont alors allé dans un coin tranquille derrière la boite et niquer sauvagement le videur. Une fois lui avoir donné ce qu’il voulait, le videur le laissa entrer.

Pour Xavier, cette expérience était très bizarre mais n’était pas trop agréable non plus. Mais dans tous les cas, selon, lui, il ne le referait plus et tâchera de ne plus trop boire avant de se rendre en boite.