Le felching est la pratique qui consiste à lécher le sperme de votre partenaire depuis son anus ou son vagin. En d’autres termes, cela semble être une activité rare, mais elle est en fait étonnamment populaire. Cette pratique est apparue pour la première fois au sein des communautés homosexuelles et contre-culturelles, et a été portée à l’attention des écrivains et des commentateurs dans les années 1970. De nos jours, les felchers sont aussi susceptibles d’être hétérosexuels que les homosexuels, et c’est un aspect communément connu mais encore rarement discuté des relations sexuelles à travers le monde.
Comment maîtriser les techniques de base du Felching ?
L’idée d’utiliser votre bouche pour extraire le sperme de l’anus de votre partenaire vous intrigue ? Si c’est le cas, continuez à lire. Bien que cela puisse paraître simple, apprendre à se sentir bien (et agréablement) nécessite en fait un peu d’expertise. Premièrement, assurez-vous que les deux partenaires sont à l’aise avec l’éjaculation à l’intérieur de l’anus. Il est évident qu’il doit être non protégé pour que le felcher puisse lécher son sperme, alors pensez aux aspects de sécurité avant de procéder. Maintenant, pensez aux accessoires. Vous pouvez ajouter des ingrédients supplémentaires (crème fouettée, chocolat, beurre), si votre partenaire n’y voit pas d’inconvénient. Maintenant, trouvez la position idéale. Les jambes écartées, accroupies au-dessus de la bouche ouverte, ont tendance à bien fonctionner, permettant au sperme de s’écouler naturellement vers le bas.
Qu’en est-il du Felching en groupe ?
L’une des théories sur les felchers est que la pratique a commencé comme une activité de groupe. Lorsque des homosexuels se sont (probablement) réunis pour des relations sexuelles en groupe, quelqu’un leur a suggéré d’éjaculer tous ensemble dans l’un d’entre eux, généralement un membre soumis. Puis, lorsqu’ils avaient terminé, l’un d’eux aspirait le sperme collecté et le consommait ou lui trouvait une autre usage. Cela impliquait souvent le partage du sperme avec d’autres membres du groupe via des baisers. De nos jours, si vous rejoignez votre groupe local de sexe, vous rencontrerez probablement des femmes qui aiment se faire felcher par des groupes de mecs, et même des lesbiennes qui aiment recruter des mecs pour fournir les ingrédients d’une séance de felchage. Comme la pratique devient courante, trouver un groupe de felch n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le penser.
Comment devenir un Felcher régulier ?
Si vous aimez l’idée d’aspirer le sperme de l’anus de votre partenaire (ou d’un étranger), apprendre à felcher est probablement plus facile que jamais. Avec autant de sites de rencontres sexy, le felching est devenu un fétichisme de plus, et vous pouvez vous attendre à trouver des centaines de felchers dans une grande ville. Souvent, vous rencontrerez cette pratique dans le cadre de soirées échangistes plus variées. Par exemple, ce qui pourrait commencer comme une séance de bukkake peut facilement en arriver à impliquer des felchers à un moment donné. Donc, si vous êtes dans la pratique, trouver une opportunité de felcher ne devrait pas être difficile.