La pince à tétons est bien connue du public puisqu’elle a depuis toujours été utilisée dans le cadre des pratiques sado-maso (BDSM). Elle symbolise clairement les relations déviantes, mais on ne saurait en parler que lors des jeux sados masos. En utilisant la pince à tétons, vous pouvez prendre beaucoup plus de plaisir lors de vos parties hard comme soft. Cette pratique vous permet en qu’une parmi tant d’autre.
Vous obtiendrez une sensation douce ou forte et en fonction du type de pince, la sensation se fera sentir pendant plusieurs jours.
Bien choisir sa pince à tétons
Il est important de bien effectuer le choix de votre pince à tétons. Vous ne possédez surement pas les mêmes goûts que tout le monde et surtout votre corps ne réagit pas forcément de la même façon face telle ou telle pince à tétons.
On distingue parmi tous les modèles de pinces qui existent :
- La pince avec embout recouvert de plastique : c’est la pince classique parfaite pour ne pas trop endolorir le sein
- Pince pourvue de molette réglable : la plupart des pinces disponibles sur le marché possèdent une sorte de molette pour paramétrer l’intensité du pincement. Les embouts de la pince seront surement recouverts de plastique. C’est l’outil parfait pour le débutant.
- Pince pourvue de poids : la pince est pourvue de poids, qui bougent à chaque mouvement, tirant davantage sur le sein.
- Pince vibrante : elles sont pourvues de petits poids dotés de moteurs, qui vibrent de manière à amplifier les sensations de pincement.
- Pince pourvue de chainette : cette pince vous permettra de pincer vos deux tétons à la fois et d’attacher en même temps un poids ou autre chose aux chaines. Bien que les chaines ne soient pas pourvues d’embouts en plastique, vous pouvez être tranquille, il n’y a pas de risque que vous vous blessiez. Soyez inventif.
- Pinces et cockring : l’anneau est lié aux pinces grâce à une chaine. Une pression est forcément exercée sur les pinces lors de la masturbation. Idéale pour les amateurs, elle est facile à prendre en main et ses embouts sont pourvus de plastique.
- Pinces dentées : idéal pour les esclaves de la douleur, les pinces sont pourvues de dents qui laissent des marques sur les zones où elles sont attachées.
- Pince bijoux : elles sont réalisées avec des matériaux de valeur tels que le bronze et leur usage est destiné à un public expérimenté
- Pince forceps : elles peuvent s’accrocher à n’importe quelle partie du corps, peu importe les positions.
Usage de la pince a tétons
Comme le suggère son nom, la pince a tétons est prédestinée a pincer les tétons par application de pression forte semi-contrôlée. Mais elle peut servir à pincer d’autres zones érogènes. Elles peuvent servir à stimuler les oreilles, les bourses et d’autres zones. La pression des pinces peut être réglée en fonction de l’effet que vous souhaitez procurer. Vous pouvez y accrocher des poids si vous voulez.
Apres votre séance avec la pince, n’oubliez surtout pas de les retirer avant de vous endormir. La douleur demeure persistante après une séance, ne les gardez donc pas trop longtemps pour éviter les effets indésirables. Pensez également à bien hydrater et à masser la zone pincée afin de faciliter la circulation sanguine.
D’autres objets domestiques peuvent jouer le même rôle
Il existe de très nombreux modèles de pinces qui sont vendues dans les magasins destinés pour. Cependant, vous pouvez également vous servir d’un certain nombre d’objets domestiques et aboutir au même résultat. C’est le cas par exemple des pinces à dessins, des pinces à linge, des ceintures à pinces ou même des pinces à torchon. Mais attention, le fait qu’il n’y ait pas de rembourrage plastifié rend la tâche plus difficile aux amateurs. Seuls les expérimentés habitués à la douleur pourront s’en servir comme il se doit. Il faut donc avoir une capacité à bien gérer la douleur. Par ailleurs, la prudence est de pour les potentielles échardes en cas de pince en bois.