Si vous aimez le bondage gay, vous allez surement apprécier la soumission cérébrale. Adapté pour un gang bang entre mecs ou entre couple, elle peut vous permettre de découvrir une toute nouvelle expérience sexuelle homo.
Les démarches pour faire la soumission cérébrale
Par défaut, elle se base toujours sur le concept classique d’un bondage, il y a l’esclave et le maitre. Au départ pas très docile, le soumis se fait tabasser et humilier par son maitre. Voulant résister ce dernier se fera ensuite bâillonner et attacher. Pour lui faire comprendre qu’il est un esclave sexuel qui n’a juste pour mission que de faire jouir son maitre, il pourrait lui priver de plaisir. Même si esclave le supplie donc de le pénétrer ou de lui sucer la bite, le maitre va rester intraitable.
Les accessoires qu’il faut avoir
Dans le cadre d’une soumission cérébrale, il faut bien sur avoir le minimum d’accessoires (bâillon, menotte, fouet ou lanière, collier et laisse…). Mais si vous voulez réellement avoir plus de plaisirs et de sensation, il ne faut pas oublier la ceinture de chasteté et les écarteurs de jambes.