Certains peuvent être choqués certes, mais c’est la réalité. En effet, il a bien des hommes hétéros qui couchent avec des gays ! Pour Cédric en particulier, c’est le bondage qui le fascine le plus chez les homos.
Le bondage gay offre une sensation particulière
Selon Cédric, le plaisir que procure le bondage gay est très particulier. Avec une femme, même si ils pratiquent le BDSM, il lui est impossible de ressentir la même sensation. C’est pour cette unique raison que de temps en temps, il adopte ce type de pratique sexuelle avec des hommes.
Cédric travaille à l’armée
Jeune Officier qui a fait ses classes à Saint Cyr, Cédric a découvert le bondage gay à l’armée. Et c’est son chef d’escadron lui-même qui lui a fait découvrir cette pratique sexuelle. Comme dans les rangs il n’y a pas que des hétéros, son chef d’escadron lui a emmené dans une soirée gay entre militaire. Ils l’ont ensuite initié au bondage et ça lui a tout de suite plu.
Cédric ne se fait pas pénétrer
Beaucoup sont ceux qui vont être étonnés, mais Cédric ne se fait jamais pénétrer quand il pratique le bondage gay. Aussi, il n’encule également pas ses partenaires de jeux et les embrasse pas sur la bouche. Ce qu’il aime surtout c’est la bestialité et la brutalité tirées du bondages. Mais d’après lui, quand les ébats sont trop torrides il se fait quand même sucer sans aller plus loin. Et toujours d’après ces affirmations, pour son bien être et comme il aime commander, il ne joue jamais le rôle du soumis. Véritable mâle dominant, il aime beaucoup faire des mecs gays ses esclaves sexuels. Et pour être encore plus hardcore, avant de faire du bondage, Cédric porte le même caleçon pendant tout une semaine. Et quand vient le moment où il pratique ce jeu, il bâillonne son partenaire de jeu avec son caleçon sale pour mieux le soumettre psychologiquement.
Cédric vit une vie sexuelle très normale
Même si Cédric entreprend des relations un peu particulières avec des mecs gays, il a une vie sexuelle très normale. Comme les jeunes hommes de son âge, il fréquente les boites de nuit et chope des femmes dans la foulée. Il a également une copine avec qui il partage sa vie. Mais quand il se lasse un peu et qu’il souhaite varier ses plaisirs sexuels, il contact ses potos homos et il fait une petite partie de bondage avec eux.
Coucher avec des gays ne voudrait pas forcément dire que vous êtes homos
Par rapport à ce cas de figure, on peut tout de suite conclure qu’avoir des relations érotiques ou sexuelles avec un mec homo ne fait pas forcément de vous un homme gay. Dans une optique plus scientifique, il a été conclu qu’il peut arriver à un homme d’avoir une relation avec un gay ou une trans juste par curiosité. Et une fois qu’il a vécu cette expérience, il peut continuer à avoir une vie complètement normale sans pour autant devenir homo ni bisexuel. Et si jamais vous avez couché avec un homme par ce que vous avez été très saoul, ne culpabilisez pas car au fond de vous, vous êtes un homme hétéro 100% viril, mais vous avez été seulement victime d’un syndrome que les scientifiques appellent la panique homosexuelle.