Un hétéro qui couche avec un homme gay est tout simplement inconcevable à votre avis ? Non pas forcément, les plus pervers s’ouvrent parfois à des pratiques homos et plus notamment le bondage gay. Très rude et brutal, faire du BDSM avec un homo pourrait procurer à un hétéro un plaisir unique en son genre. Voici donc quelques histoires relatant les expériences de personnes hétéros avec des homos.
Brutaliser une transsexuelle
Jean Marc est un jeune homme originaire du Sud de la France. 100% hétéro, il aime particulièrement le sadomasochisme. Mais avec une femme, il s’est vite lassé car ce n’est pas trop intense à son goût. Dominateur né, il était alors à la recherche d’une femme qui sait bien encaisser des coûts pendant une partie de bondage. C’est alors qu’il est tombé sur ce site. Pendant un entretien avec une hôtesse transsexuelle, il a découvert que cette dernière a bien le profil d’une personne qui sait bien subir les châtiments qu’il aime imposer à ses partenaires de sexe.
Elle est sensuelle, mais est aussi tenace
Après avoir discuté avec la trans, Jean Marc a demandé à ce qu’ils se voient dans un hôtel pour une partie de sadomaso. Une fois arrivée dans la chambre, sans dire un mot, Jean Marc l’a tout de suite plaqué par terre et commença par l’attacher avec des cordes. Voulant crier, il l’a tout de suite bâillonné la bouche pour que personne ne l’entende. Une fois immobile, il l’a porté sur le lit. Il l’a ensuite étranglé et la demanda de se taire car il allait enlever le bâillon. Une fois en mesure de parler, la trans lui a dit qu’elle serait bien sage et ferait tout ce qu’il voudra. Il l’a alors mis à quatre pattes et la défonça le cul sans lubrifier. Jean Marc comme la trans souffrait car un sexe anal sec est toujours très douloureux. Sans pouvoir faire un va et vient, Jean Marc s’est tout simplement contenté d’enfoncer sa bite sans le cul de la trans. Après de longue minute de torture, il a fini par jouir. Et pendant le temps d’attendre que la bite de Jean Marc bande à nouveau, ils en ont profité pour partager un petit moment de douceur. Et juste après qu’il soit en mesure de baiser, il s’est mis à la brutaliser de nouveau et ont continué leur ébat jusqu’au petit matin.
Suite à cette expérience avec une trans, Jean Marc est devenu inconditionnel des transsexuelles. Pour lui, un transgenre est l’idéal pour le bondage et le BDSM, car elles peuvent à la fois être tenaces mais aussi tendre à la fois.
Se faire son patron gay pour avoir une promotion
Travis est également un homme hétéro qui est en couple avec une charmante jeune femme. Mais il a un patron gay. Très cash, il lui a dit que s’il le baise à mort, il lui donnera une promotion au travail. Hésitant au départ, Travis a fini par accepter la proposition de son patron.
Ça l’a excité de faire souffrir son patron
Au départ, Travis voulait tout simplement baiser vite fait son patron et obtenir sa promotion. Mais dans la foulée il a quand même trouvé du plaisir. Ce qui l’a le plus plu, c’était de pouvoir faire souffrir son patron. A sa demande, il a dit à Travis de le ligoter et de le frapper. En principe, ce préliminaire brutal ne devrait durer que quelques minutes, mais Travis a profité de l’occasion pour allonger le châtiment qu’il inflige à son boss. C’est alors après un long supplice qu’il a fini par le défoncer le cul et éjaculer dans son anus. Une fois leur ébat fini, son patron était tout content de lui et a dit que comme prévu, il va bien obtenir sa promotion. Mais une chose a tout de même intrigué Travis. En effet, si à la base il a eu cette relation gay pour ses propres intérêts, il a tout de même eu du plaisir. Juste pour savoir si une pratique bisexuelle lui plait vraiment, il a demandé à son patron de recoucher ensemble. Mais cette fois ci, il n’y a pas eu de contre partie. Quand il a alors couché de nouveau avec son parton, il avait la conviction que les ébats gays c’est tout de même torride. Et depuis, Travis et son patron s’adonne à des pratiques masochistes de temps à autre.