Lorsqu’on tape sur internet « bondage gay », on tombe souvent sur des hommes biens musclés et baraqués. Par rapport à cela donc, pourrait on conclure que tous les culturistes sont potentiellement gays ?
Le culturisme c’est très proche du fétichisme
Lorsqu’on pratique la musculation, on est fasciné sur le fait d’avoir un corps parfait. Et quand on voit un homme avec un corps bien sculpté, on a cette tendance à l’admirer. Pour tout dire donc, le culturisme est une discipline qui nourrit beaucoup le fantasme d’avoir des pensées fétichistes.
En somme donc, un individu qui est totalement accro à la musculation pourrait au final avoir des regards sur d’autres hommes qui pratiquent ce sport. Donc, si on se réfère à notre question initiale, la musculation est susceptible de rendre un individu homosexuel ou bisexuel.
Les prises de stupéfiants ne font qu’empirer les choses
Outre le fait d’avoir naturellement de l’admiration sur les hommes musclés, un culturiste qui prend des substances comme des hormones et des stéroïdes risque encore plus de devenir gay par rapport à ceux qui n’en prennent pas. Pour vous donner plus d’éclaircissement à ce sujet, vous pouvez livre l’histoire de Luc qui est un jeune culturiste devenu adepte du bondage gay en consommant de stéroïde.