couple gay

Est-ce que les gays sont toujours libertins ?

Chez les mecs homos, la vie sexuelle est souvent plus libre, mais est ce forcément le cas ? Bien sûr que non, tout comme les hétéros, un homo pourrait très bien avoir une relation de couple normale sans faire de l’échangisme ou de l’orgie. N’empêche que même s’ils sont fidèles l’un de l’autre, les ébats sexuels sont souvent quelque peu mouvementés car ils sont tous les deux bourrés de testostérones.

Le libertinage peut concerner tout le monde

Hétéro, gay  et lesbienne peut être tenté par le libertinage. Ce n’est pas une orientation sexuelle, mais c’est surtout un état d’esprit. Le fait que les gays sont surtout réputés pour faire des orgies, c’est qu’avant ils étaient peu nombreux. Mais après la démocratisation de la communication, il est désormais possible de trouver un partenaire gay sans se rendre dans des boites ou club privé où tout le monde s’encule.

Un homo peut se jurer fidélité

Depuis que le mariage gay est devenu légal en France et dans certains pays, le couple se doit de vivre de façon normale. De ce fait, l’un pourrait être fidèle envers l’autre sans voir ailleurs. De plus, si le couple adopte des enfants, ce ne serait pas bien qu’il ait une vie sexuelle trop libre.