Les gays ont la réputation d’aimer particulièrement le BDSM et plus notamment le bondage. Mais est ce réellement vrai ou c’est juste une idée reçue qui se répande un peu partout ? Pour en avoir le cœur honnête, nous avons demandé l’avis de quelques couples gays.
Brice et Laurent : nous aimons faire du BDSM de temps en temps !
Brice et Laurent sont en couple depuis deux ans. Et pour pimenter leur vie sexuelle, ils font parfois des bondages. Néanmoins, contrairement à ce que l’on pense, il n’y a pas de réel dominant dans leur couple. A cet effet, il se relaie pour jouer le rôle du maitre et de l’esclave.
Sylvain et Damien : notre relation intime est plutôt soft
Si vous croisez sylvain vous penseriez que c’est un hétéro alors qu’il est gay. Mais contrairement à lui, Damien est un peu efféminé et aime se travestir de temps à autre. Donc entre eux, les relations intimes sont plus softs et plus romantiques. Toutefois, ils envisagent quand même prochainement tester le bondage histoire de savoir comme ce serait.
Jeff et Eric : le bondage est un impératif chez les gays
Même si ce ne sont pas tous les gays qui aiment le bondage, pour Jeff et Eric, c’est plus qu’un impératif. Selon Eric, comme ils sont tous les deux bourrés de testostérones, il devient obligatoire d’avoir des relations intimes brutales pour avoir le maximum de plaisir. Néanmoins, comme ils savent que le bondage gay est parfois violent, ils se forment souvent sur les techniques les plus complexes comme le Shibari.