expert en bondage

Expert en bondage cherche un esclave sexuel

 

Hoffmann est un français d’origine allemand. Mec gay très viril et très musclé, son créneau c’est le bondage. Avec ses partenaires quand il s’agit de sexe, il n’est pas du tout très doux. Tout au contraire, il aime les faire souffrir et plus ils crient, plus il gagne en plaisir.

Il est allé au Japon juste pour apprendre le bondage

La brutalité ne suffit pas à Hoffmann pour maitriser l’art du bondage. De ce fait, il s’est rendu au Japon pour apprendre le Shibari. Pendant 6 longs mois, il a sillonné ce pays de l’extrême orient pour faire la rencontre avec les plus grands maitres en matière de bondage.

Après ce long moment d’apprentissage,  Hoffmann est maintenant de retour en France et il est actuellement à la recherche d’un esclave sexuel.

Les critères d’Hoffmann

Comme Hoffmann s’est beaucoup investi pour maitriser complètement le bondage, il ne va pas faire jouir de ses compétences à n’importe qui. Donc, voici ses principaux critères si vous êtes tenté de vivre une expérience sexuelle ultra torride et douloureuse :

  • Avoir une très bonne condition physique: pour que Hoffmann puisse appliquer dans les meilleures conditions ses acquis dans le domaine du ligotage, l’esclave sexuel qu’il cherche doit avoir une très bonne condition physique. Si vous êtes culturiste ou sportif de haut niveau, Hoffmann serait bien honorer de vous torturer.
  • Etre têtu: si vous êtes un mec gay qu’on malmène facilement, Hoffmann se verrait peut être de décliner votre proposition. Il cherche surtout des hommes badasses et très têtus. En gros donc, il voudrait que son futur esclave soit un vrai dur à cuire.
  • Un hétéro homophobe : pour ce critère précis, Hoffmann, n’est pas vraiment sélectif. Si vous détestez les gays et vous les considérez comme des hommes efféminés, Hoffmann va vous apprendre ce qu’est un véritable mec.

Si vous voulez donc rencontrez Hoffmann et lui servir d’esclave sexuel, n’hésitez surtout pas à laisser votre mail dans les commentaires.