Vous estimez que vos petites galipettes méritent davantage de situations contextuelles, qu’il y a une manière d’ajouter du piment à vos ébats sexuels en recourant à des fictions érotiques, dont votre partenaire et vous serez les protagonistes, ce serait sans doute pour vous un moyen d’atteindre plus facilement l’orgasme a deux.
Voici quelques exemples de scénarios coquins qui pourraient vous aider à y parvenir.
Le rapport de force
Les deux partenaires endossent un rôle de dominant dominé, leur permettant de jouir des avantages de la domination et de la soumission, en se basant sur des scénarios tout à fait fictifs.
Moteur et action…
L’un des partenaires joue au réalisateur, tandis que l’autre se fait passer pour l’acteur. L’acteur doit faire absolument tout ce que demande le réalisateur. C’est également le moment rêvé de prendre des clichés coquins de vos instants à deux.
La volonté annihilée
On reconduit ici le principe de domination, mais ici on se met dans un contexte où le soumis ne peut s’empêcher d’exécuter les ordres, comme si une force invisible le contrôlait. Afin d’apporter une touche de réalisme au jeu, vous pouvez utiliser un vibromasseur télécommandé, de quoi impliquer davantage le soumis dans son rôle.
L’initiation
Cette pratique consiste à jouer en quelque sorte au maitre et a l’apprenti. Le maitre intime des ordres que l’apprenti exécute promptement sans pour autant poser de questions.
Le professeur et son élève
C’est sans doute le scénario le plus connu. Le professeur se charge de punir son élève lorsque celui-ci ne s’applique pas dans ;’exécution de l’exercice qui lui est confié. C’est le moyen idéal pour s’initier à l’art du BDSM
Le fantasme de l’inconnu
Ce fantasme consiste à faire l’amour de façon intense avec un inconnu qu’on n’a strictement aucune chance de revoir.
Le vendeur de sous-vêtements et sa cliente
La cliente essaie les vêtements devant les yeux ébahis du vendeur. Elle demande l’avis de celui-ci, tout en cherchant à l’émoustiller et laisse entrevoir légèrement sa poitrine. Malgré le fait que l’inconnu soit énormément excité, il tente néanmoins de rester professionnel.
Le patient et le médecin
On dénombre une panoplie de jeux érotiques dans le milieu de la médecine. Vous pouvez dans ce cas, jouer le rôle du docteur qui abuse de sa position ou de celle du patient, pour lui faire des propositions indécentes. La blouse, le thermomètre et le stéthoscope sont autant d’accessoires que vous pouvez utiliser pour donner une touche de réalisme à votre jeu.
Le chantage et les interdits
C’est une catégorie où l’un des partenaires profite de sa position pour faire chanter l’autre et profiter de lui par la même occasion.
L’agent des forces de l’ordre et le prisonnier
Le représentant des forces de l’ordre profite de son statut pour obtenir de la part du prisonnier, toutes les faveurs qu’il souhaite en échange de sa libération. Vous munir de menottes et d’une matraque apportera une touche de réalisme à votre jeu.
L’enseignant et le parent d’élève
Le professeur envoie une convocation au parent qui se présente. Il le menace ensuite de renvoyer son enfant suite aux mauvaises notes sans cesse répétitives qu’il obtient. Les deux s’entendent alors sur un règlement à l’amiable.
Rejouer la scène d’un ouvrage ou d’un film
Endossez les rôles des personnages d’un film ou d’un roman et mettez au point des scénarios érotiques.
Une scène érotique d’un film
Vous pouvez reproduire la scène tout en la remémorant, ou en la visionnant. Vous pouvez tenter de reproduire le décor du film afin de donner plus de réalisme à vos scènes.