Etant ados, j’aimais bien persécuter mes camarades en les ligotant et les torturant. Ça me plaisait beaucoup ! Et pour tout dire, ça m’excitait aussi, mais à l’époque, je ne me suis pas encore rendu compte de ça.
Le déclic m’est venu pendant un bizutage
Quand j’étais ensuite universitaire, on m’a attribué l’organisation des bizutages car mes camarades d’université connaissaient bien mon caractère. Et pour m’inspirer, je faisais quelques recherches sur internet. Mais après de longues heures d’analyse, je n’ai pas trouvé de trucs cools pour persécuter les petits nouveaux qui vont venir. Je suis alors tombé sur un article qui parle de technique de bondage gay ! Et tout de suite ça m’a parlé. Je me suis alors renseigner sur cette pratique sexuelle sadomaso et j’ai monté à ma manière les tortures que j’allais infligés à ces bleus.
Le jour J du bizutage, je me suis mis à l’œuvre. J’ai fait aligner tous les mecs et je les demandais d’enlever tous leurs vêtements sauf le tee shirt et le caleçon. Ils se sont vite exécutés et la torture pouvait commencer. Pendant ce temps, je me suis tellement amusé que je ne me rendais pas compte que je bandais. Ça m’a fait bizarre au tout début, mais après j’ai pris du plaisir. Lorsque j’étais parvenu à une excitation extrême, je me suis éclipsé pour me branler vite fait.
Après ce bizutage, je me suis alors rendu compte qu’en fait je ne suis pas un mec hétéro.
J’ai testé pour voir si j’étais vraiment gay
Pour être honnête avec moi-même, je devais vérifier si j’étais vraiment gay ou non. Un soir je me suis alors rendu dans un club où on ne croisait que des queers, des trans, des gays et des gouines. Comme je sais que j’allais surement me faire draguer, je ne faisais le premier pas, mais je me suis assis sagement sur le comptoir du bar. Un mec avec un look un peu british m’a alors demandé si on pouvait parler. Je l’ai regardé de haut en bas, et je me suis dit dans ma tête que c’est l’homme parfait pour tenter une première expérience gay. Mais bien sûr comme je suis un gros bâtard très coriace, je lui ai d’abord demandé ce qu’il voulait. Très poli, il m’avait dit qu’il voulait tout simplement de la compagnie. Je lui alors ordonné de s’assoir et il a obéit. On a bu quelques verres et je lui ai ensuite obligé de payer la note. Ensuite, il m’a proposé de le raccompagner chez lui. A peine la porte de son appart fermé, je l’ai plaqué au sol et j’ai attaché ses mains avec ma ceinture. J’ai par la suite enlevé mon tee shirt et je lui ai bâillonné la bouche. Ne pouvant plus parler ni bouger, je l’ai trainé vers la salle de bain et je l’ai aspergé d’eau. Il tremblait comme une feuille et j’ai enlevé le bâillon de sa bouche et j’ai demandé si ça lui plaisait et il a répondu : « oui monsieur ». Pour continuer le jeu, je lui ai obligé de se déshabiller et de ne garder que le caleçon. Une fois à moitié nu, je lui ai mis ma bite dans sa bouche et il commença ma me sucer. Une fois qu’elle est devenue bien raide, je l’ai mis en levrette et j’ai niqué son cul sauvagement sans le lubrifier. Il cria si fort parce que c’était vraiment très douloureux. Mais plus il souffrait, plus ça m’excitait. Après avoir jouit, j’ai demandé où était son téléphone. J’ai inscrit mon numéro dessus et je lui ai dit, appelles moi jeudi prochain et je te referais ta fête. Tout en tremblotant il m’a répondu « oui maitre, je n’oublierai pas ». Je suis alors parti et j’étais rentré chez moi.
C’était confirmé que j’étais gay
Après avoir vécu cette expérience, je ne me remettais plus en question, car même un gamin saurait que quelqu’un qui aime avoir des relations de ce genre ne pourrait pas être un hétéro sexuel. Toutefois, je ne dirais à personne que je suis homo. Et pour mieux me couvrir, je compte même avoir une copine. Ce n’est pas que j’ai honte d’être gay, ce serait vraiment mal vu vis-à-vis de mes copains. Comme je suis rugbyman en phase d’être pro, personne ne rentrerait plus au vestiaire avec moi s’ils sauront que je suis en réalité homosexuel.
Je suis actuellement à la recherche d’une grosse brute
Jusque là, je n’ai fait que défoncer des mecs. Mais je cherche tout de même à me faire également péter la rondelle. Néanmoins, je ne donnerais pas ce privilège à n’importe qui. En effet, Je suis actuellement à la recherche d’une grosse brute qui saurait me dompter. Et quand on se verra on fera une partie de bondage ultra hardcore entre mec et le perdant se fera enculer. Si vous comptez être candidat à ce jeu, je vous invite à mettre un commentaire. Mais bien avant, je tiens à vous dire que je suis quelqu’un de très coriace.