PROPRIETE SEXUELLE
« N‘oublies jamais que tu es mon objet sexuel, mon jouet, ton cul et ta bite m’appartiennent, tu vas me sucer, maintenant et tu vas me faire jouir dans ta bouche, nous prendrons un café et ensuite, je t’éclaterai le cul et c’est toi qui jouiras ! »
Il ne me restait plus qu’à m’exécuter, aucune discussion n’était possible et de toute façon elle aurait été inutile, d’autant plus que je n’avais aucune raison de discuter puisque j’aimais ce traitement, et l’idée d’être entièrement soumis à Julius.
Je prenais donc son appétissant gland dans ma bouche pour le sucer avec délectation, l’invitant au plus profond de ma gorge, pendant de longues minutes, j’aimais son odeur, son goût et le désir et l’excitation que je sentais provoquer. Julius finit par éjaculer en râlant, m’inondant le visage et la bouche de son sperme délicieusement goûteux, je récupérais le maximum de quelques coups de langues pour avaler tout ce qu’il m’était possible d’avaler.
Après quelques minutes de récupération, je caresse doucement ses bourses et je sens sa bite se redresser, Il ne tarde pas, à me manipuler pour que je me positionne à quatre pattes, alors je sens ses mains me maintenir fermement les hanches, et sa grosse queue qui me pénètre avec une grande vigueur, je ne peux retenir un cri et les larmes me montent aux yeux sous l’effet de la surprise de cet assaut subit, progressivement mon cul s’élargit et le plaisir remplace la sensation de douleur, enfin je me détends et apprécie les va-et-vient et me cambre pour sentir sa verge plus profond en moi encore. J’essaie de ralentir le rythme pour profiter encore avant de jouir, mais malgré cela, le plaisir est trop fort et je ne tarde pas à éjaculer puissamment sur les draps.
Je ne me lasserai jamais d’être sa propriété sexuelle, c’est sûr.