Considéré comme union contre nature, les gays sont autrefois réprimandé. Mais de nos jours, la société devient plus flexible et accepte petit à petit cette relation entre hommes. Et comme tous les couples, les gays ont aussi une vie sexuelle.
Le Bondage Gay, une pratique sexuelle fétiche de ces messieurs
Les rapports sexuels entre gays sont similaires à ceux des couples hétérosexuels, à l’exception de la pénétration qui se fait seulement par voie anale. Il existe beaucoup de pratiques érotiques qu’ils peuvent faire et le bondage gay en fait partie, car aucun obsession ni fétichisme n’est limité à une orientation sexuelle. Bien que le Bondage soit une forme de torture utilisé autrefois, il s’est vu adopter au cours des actes sexuels dits BDSM.
Mais pourquoi faire le Bondage pendant le sexe ?
Le bondage est le fait d’attacher son partenaire dans un but érotique, l’immobiliser afin que vous fassiez tout ce qui vous passe par la tête mais toujours dans le cadre de l’érotisme. C’est donc une forme de domination où l’un est le dominant et l’autre le dominé. Parfois, cette pratique peut utiliser la violence mais cela se fait seulement si le dominé soit consentant.
Le bondage est bien un moyen de pimenter vos rapports sexuels, bien que ce pratique érotique peut être pratiqué par tous les couples (hétéro ou homosexuels), il faut toujours faire attention parce que le bondage présente de risque. Vous pourrez vous blesser gravement lors de votre partie érotique en le pratiquant. Quand vous voulez essayer, commencez par des simples attachements des mains sur votre lit et progressez en suivant des astuces de bondage.