Le bondage est une pratique sexuelle qui générait beaucoup de polémique avant. Mais actuellement, de plus en plus de couple le fait pour pimenter leur vie sexuelle. Que vous soyez bi, trans, gay et hétéro, il peut s’adapter à n’importe quelle identité sexuelle. Néanmoins, selon les indiscrétions, on dit que le bondage est surtout excitant si on la pratique avec une personne transsexuelle.
Les trans sont facilement soumises
On dit que les transgenres sont plus dociles que les femmes. De ce fait, c’est plus amusant et plus excitant de pratiquer le BDSM avec eux. Et comme à la base une trans était un homme, elle sait également comment faire pour mieux le satisfaire.
Dans un autre angle, faire du bondage avec une trans est également moins complexe car contrairement à une femme, il est plus facile de diriger ses gestes et mouvements. A cet effet, on a la garantie que le plaisir ne serait jamais gâché au cours du jeu.
Les trans peuvent aussi dominer
Certes, les trans sont plus douces envers les hommes, mais elles peuvent aussi avoir un caractère bestial. Et si elle agit de cette manière, elle ne fera pas les choses à moitié. Ayant plus de testostérone qu’une femme normale, une trans peut être très brutale lorsqu’elle pratique le bondage sous le rôle de la dominatrice.
Où trouver une trans qui aime le bondage ?
Pour rencontrer une transsexuelles ou une travesties adeptes du bondage gay, il existe plusieurs options. Il y a avant tout les bars et les boites gays. Dans ces genres d’endroits, il est tout de suite facile de repérer la préférence sexuelle d’un transgenre. Si elle s’habille de manière gotique par exemple, il y a de forte chance qu’elle est une grande amatrice de bondage. Outre les night clubs gays, s’inscrire sur un site de rencontre est également un moyen très efficace. Mais pour trouver la perle rare, il faut parfois être direct. Lorsqu’on drague une trans sur des sites de culs, l’assurance est primordiale. Et finalement, si vous êtes pressé de faire une partie de BDSM avec une trans, la méthode la plus facile serait de faire du sexcam. Sur des sites de chaturbates, non seulement vous avez la garantie de trouver une trans qui aime le bondage, mais vous avez également une multitude de choix sur l’hôtesse avec qui vous allez vous entretenir en privé.