Quelques années seulement ont suffi pour que le harnais s’impose comme un outil sexy, gay et très tendance. Il s’agit avant tout d’un accessoire qui auparavant était porté par les hommes pour tirer de lourds objets dans l’agriculture. Cela symbolisait donc une certaine puissance humaine donc associée à la force masculine même si les femmes en portent parfois. C’est donc un objet qui existait déjà il ya bien longtemps. Aujourd’hui, que ce soit au sein ou même en dehors su fetish, de nombreux gays adoptent de plus en plus cet objet parfois en cuir ou en néoprène ou exprimer leur masculinité et leur virilité.
Ils sont nombreux à avoir adopté de harnais, surtout dans les clubs gays et dans les parties de jambe en l’air à plusieurs. Les meilleurs modèles sont d’autant plus prisés, puisqu’ils s’arrachent dans les magasins.
Le harnais gay existe
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, le harnais gay existe c’est une version plutôt exclusive, dédiée principalement à l’art du bondage. Il est utilisé par les gays comme le suggère son nom et cela ne semble gêner personne.
On ne peut douter de l’existence de cet accessoire, puisqu’on le voit presque toutes les soirées du cercle homo à Paris. Les hommes torses nus le portent de sorte qu’il soit bien visible, d’autres les cachent sous un t-shirt, tout en étant prêts à les dévoiler au moment opportun.
On distingue néanmoins diverses formes de harnais, tous aussi différents les uns des autres bien évidemment. Certains sont droits sur le poitrail, d’autres sont pourvus d’anneaux ou non, d’autres sont en forme de croix sur le torse et pour finir certains sont en simili cuir ou en cuir véritable.
Le harnais vous permet principalement de vous façonner une personnalité, raison pour laquelle, certains sont proposés à moindre cout. Vous pouvez commander la forme que vous désirez sur les nombreux sex shops en ligne ou encore vous rendre en boutique si possible pour les acheter.
Plus comme un état d’esprit ?
Il faut comprendre la raison fondamentale pour laquelle un homme décide d’arborer un harnais pour gay. Le harnais à la base utilisé à d’autres desseins, est désormais omni présent dans les scènes de bondage entre gays. Au fil des années, son usage a été progressivement détourné vers des contextes sexuels, plus précisément les scènes de soumission et de domination entre partenaires gays.
Plus qu’un simple accessoire, le harnais pour gay est une véritable extension de celui qui l’arbore. Son port prend tout son sens des que celui qui le porte à l’état d’esprit qui va avec. Dans le cas contraire, son port est totalement dénué de sens.
Dans le milieu gay, si vous arborez un harnais, vous devez paraitre convaincant, vous devez aimer ce que vous portez. De plus si vous n’avez pas l’état d’esprit qui va avec, vous serez très vite pris pour amateur ou au pire comme un opportuniste par les habitués du milieu.
Tout comme de nombreux autres accessoires, le harnais s’impose ou commence à s’imposer comme un accessoire dans le milieu gay. Tout le monde cherche à s’octroyer le meilleur modèle. Il y en a d’ailleurs pour tous les portefeuilles, il suffit juste de chercher et vous trouverez surement celui qui vous convient. Si vous faites vos premiers pas dans la communauté gay et que vous ne savez pas à quoi sert le harnais, essayez de vous documenter avant de suivre la tendance.
L’entretient du harnais
Les matières en cuir doivent être traitées très délicatement. Il s’agit d’une matière très précieuse. Il est conseillé de les essuyer après utilisation, car la transpiration risque de l’endommager au fil du temps. Pour ce faire, il suffit juste de prendre un chiffon doux pour le nettoyer et ensuite le sécher. Vous pouvez aussi utiliser de temps en temps, des produits d’entretien nourrissants.
Pour finir, il est important de savoir qu’à l’instar du bracelet de force, la bande en cuir rend votre bracelet encore plus sexy lorsqu’elle est enroulée autour du biceps. Les modèles en cuir peuvent être portés aussi bien par les actifs que les passifs.