Entre gays, le fétichisme est une pratique inconditionnelle. Mais si vous commencez tout juste à rentrer dans votre vie sexuelle homo, voici quelques combines qui vous permettront de trouver rapidement du plaisir intense.
Les skets et les chaussettes
La plus grande particularité des gays, c’est que la plupart d’entre eux sont fétichistes des pieds. Néanmoins, contrairement aux hétéros sexuels, chez les homos, c’est plus hardcore. En effet, au lieu de se contenter de se renifler les pieds, les homos aiment bien se lécher les baskets. Pouvant être inconcevable, sur les forums et les sites dédiés aux gays, on parle souvent de ce jeu sexuel. Il y a également les chaussettes sales. Pour jouer à ce jeu fétichiste, un mec porte les mêmes chaussettes pendant plusieurs jours, et quand vient le jour où il va avoir un ébat sexuel avec son partenaire, il les fait renifler.
Le snif et le léchage
Se sniffer l’anus ou les aisselles est également une pratique fétichiste gays très connue. Et tout comme la technique des chaussettes sales, l’autre partenaire se prive de douche durant quelques jours pour faire profiter à son mec les mauvaises odeurs qui se dégagent de son corps. Et pour parfaire ce jeu, l’autre devrait aussi se mettre à lécher son corps tout crasseux.
Le ligotage
Parfois appelé le bondage, le ligotage est une forme de fétichisme qui rend vraiment les gays très particuliers. Pouvant être très brutal, la maitrise de ce jeu sexuel nécessite un long moment d’apprentissage. Aujourd’hui, outre les vidéos qui apprennent cette technique, il y a également des séminaires organisés dédiés spécifiquement pour le bondage gay. Et ce qui est insolite, c’est que pendant ces stages d’apprentissages, on rencontre aussi des hommes hétéros qui souhaitent maitriser entièrement cette technique BDSM.
Les cuirs et les sextoys
Tout comme les hétéros, lorsque les homos font du BDSM, il leur arrive toujours de mettre des vêtements en cuirs. Très à la mode, on pourrait les porter durant un ébat sexuel entre couple ou pendant une orgie gay. A part les vêtements en latex ou en cuir, les gays qui souhaitent s’initier au fétichisme utilise également des sextoys. Actuellement, il existe divers sextoys et accessoires sexy gays qui sont exclusivement dédiés pour une pratique fétichiste comme la barre écarteur ou la ceinture de chasteté.