accessoire bondage

Les meilleurs trucs et accessoires pour réussir le bondage

 Beaucoup pense que pour faire du bondage, il suffit d’avoir des cordes ou des lacets. Mais détrompez vous tout de suite car l’art du ligotage nécessite du professionnalisme. En effet, pour attacher convenablement son partenaire, il est impératif de maitriser diverses techniques comme le hojōjutsu.

Si vous êtes alors des amateurs, le mieux ce serait d’utiliser des accessoires règlementés qui vous permettront de faire cette pratique plus facilement et en toute sécurité.

Le harnais de retenue un produit fiable

Pour immobiliser son partenaire sexuel, le produit qu’il faut impérativement acheter serait un harnais de retenue en cuir. L’avantage de ce produit, c’est qu’il permet en toute facilité de retenir la personne soumise quel que soit sa force. Même s’il est coriace est musclé donc, il ne pourrait en aucun cas bouger si on l’attache avec ce type d’accessoire. Avec ce seul produit donc, vous pouvez très bien faire du bondage gay même si vous êtes encore un amateur dans ce domaine.

 Vendu librement sur des sites e commerce ou en boutique, un harnais de retenue en cuire ne coûte pas un bras car son coût se situe entre 20 à 40 euros seulement.

 Le bondage fauteuil avec menottes

C’est aujourd’hui le produit par excellence. Effectivement, cet accessoire de bondage pourrait procurer beaucoup de plaisirs, or il pourrait très bien convenir pour les débutants. Techniquement, il s’attache sur un lit et permet de retenir les mains et les pieds de votre partenaire sexuel. Dans la plupart des cas polyvalent, il s’utilise aussi pour immobiliser la tête et le coup en toute sécurité. Aussi, quand vous achetez ce genre d’accessoire de bondage, il est souvent livré avec un masque pour couvrir les yeux de votre partenaire.

Outre le bondage gay, ce gadget BDSM pourrait également vous convenir si vous êtes adèptes du site https://fetish.cam/fr/ ou si vous êtes un couple hétéro qui adore particulièrement les pratiques masochistes.

Le fouet en cuir afin de pimenter les choses

Quand votre esclave sexuel est entièrement attaché, vous pouvez faire de lui ce qu’il veut. Pour ce faire, rien ne vaut des coups de fouet. Parmi les fouets BDSM les plus sensuels et sexy, l’idéal seraient ceux qui sont fait en cuir. L’avantage de cette matière, c’est que non seulement les coups donnés sont douloureux, mais il n’y a tout de même pas des risques de blessures. Vous pouvez alors fouetter autant de fois votre partenaire sans avoir la contrainte d’avoir un quelconque accident.

La camisole de force pour les plus fous

Si vous n’êtes pas trop branché sur l’usage de menottes ou de harnais de retenue, optez pour la camisole. Destinée pour maitriser les personnes agressives ou ayant des problèmes mentaux, c’est un accessoire qui immobilise complètement le haut du corps. Actuellement, c’est devenu un accessoire fétiche pour les inconditionnés de BDSM.

Sur le marché cet accessoire BDSM coûte entre 40 à 100 euros. Proposée suivant plusieurs modèles, vous pouvez avoir le choix entre une camisole classique ou une camisole en cuir si vous voulez plus de sensualité.

Ne pas oublier les pinces couilles

L’usage d’une pince testicule procure des sensations très fortes pour la personne qui fait la torture. Très prisée par les gays, ce genre de pince existe sous différents formes. Néanmoins, il faut faire très attention quand vous utilisez ce petit gadget coquin. En effet, si vous ne lisez pas les consignes recommandés par le fabricant, il pourrait arriver que vous fassiez un accident.

Quelle tenue porter pendant une partie de bondage ?

Chez les gays, quand on pratique le bondage on porte souvent des vêtements en cuir. Parmi les marques les plus célèbres, il y a avant tout Bruthal Gear. L’avantage de cette marque, c’est qu’il propose diverses gammes de vêtements en cuir comme des pantalons zip, des chemises et même des slips en cuir qui est déjà équipé d’un harnais. A part cette marque, RoB aussi est également très apprécié par les hommes homosexuels. Comme produits phares, il y a les pantalons, les mini shorts et les gilets en cuir.

En vous procurant tous ces accessoires pour bondage, vous êtes maintenant prêt pour une séance baise hardcore entre mecs. Et pour bien pimenter les choses vous pouvez chercher des idées de scénarios bondage sur notre blog.