question qu'on pose au gay

Les questions qu’on a tendance à poser au gay

Quand vous rencontrez un homosexuel, vous avez surement des tonnes de questions à lui poser. Pour leur éviter ces peines, nous allons répondre ici à toutes les questions que vous aimeriez surtout poser à un homme homo.

Comment est tu devenu gay ?

On ne devient pas gay par choix. En effet, à l’adolescence un homme peut sentir qu’il n’a pas trop d’attraction pour son sexe opposé. De ce fait donc, il est plutôt attiré par la personne de même sexe que lui. Dans la plupart des cas donc, un homo est homo car il a été toujours comme ça. Toutefois, il pourrait y avoir quelques exceptions. Une personne pourrait par exemple changer d’orientation sexuelle suite à une déception amoureuse ou une trop longue vie de célibat. Selon les spécialistes, on appelle ces personnes des genderfluids. Parmi le cas le plus connu, il y a celui de du fils de Will Smith. Après avoir été déçu par sa copine il a préféré tenter une expérience homosexuelle. Outre ce fait, une personne pourrait devenir gay car il se lasse des pratiques hétérosexuelles. Généralement, ce cas se présente quand un homme a trop de partenaire féminin. Sur une longue durée donc, il pourrait commencer à ne plus aimer les femmes et s’orienter vers les hommes.

Comment les gays font quand ils ont du sexe ?

Cette question, on la pose souvent. Pour certains, les hommes gays passent la plupart de leur temps à s’enculer mutuellement. Mais ce n’est pas forcément vrai, savez vous qu’il y a des personnes homosexuelles qui ne pratiquent pas le sexe anal ? A part cela, dans un couple gay, il pourrait arriver que l’autre partenaire soit 100% actif. De ce fait, quand ils ont du sexe, c’est toujours lui qui pénètre l’autre et non le contraire. Et bien sûr, il y a aussi des couples gays qui sont à 50% actif et 50% passif.

Si ça vous intéresse de voir des gays avoir des rapports sexuels, faites un clic ici. Contrairement à du porno, les modèles sur ce site ont des rapports intimes comme des gens normaux. Il n’y a donc pas trop d’exagération. 

Est que les trans sont des homos ?

C’est une idée reçue qui agace beaucoup la communauté LGBT. Effectivement, la transidentité et l’homosexualité sont deux choses très différentes. Un homo est homme comme les autres, mais la seule différence c’est qu’il aime juste une personne de même sexe que lui. Un transgenre par contre est une personne qui n’est pas à l’aise dans sa morphologie. Pour vivre plus sereinement, un transgenre pourrait changer de sexe et devenir entièrement une femme. Et ce n’est pas seulement sur le plan physique. Légalement, quand quelqu’un change de sexe, son état civil subi également une modification.

Concernant la relation entre les gays et les trans, les gays ne sont pas particulièrement attirés par les trans car pour eux ce sont des femmes alors qu’ils aiment les hommes. Ça va peut être vous choquer, mais la plupart des trans sortent avec des hommes hétérosexuels.

Un hétéro pourrait devenir gay ?

Oui, un hétéro pourrait très bien devenir gay. L’homosexualité n’est pas contagieuse. Néanmoins, si vous êtes un bi curieux et que vous testez des expériences gays, vous allez finir par en devenir un. Tout comme les autres pratiques sexuelles, le sexe entre gay pourrait devenir addictif si on le teste plus d’une fois. Par contre dans la plupart des cas, les hétéros qui tentent ce genre d’expérience deviennent bisexuels, mais non pas gays.

Est que tu as déjà couché avec une fille ?

Ça aussi, c’est une question embarrassante pour les homosexuels. Entre autre, c’est comme demander à un homme hétérosexuel s’il a déjà coucher avec un autre homme. Il peut arriver qu’un gay n’ait jamais eu des relations hétérosexuelles. Par contre, ce n’est pas rare également de rencontrer des hommes gays qui ont déjà couché avec une fille. Pour la plupart des cas, ils ont des expériences hétéro pour couvrir leur homosexualité. Et il y a aussi les hommes qui s’efforcent à devenir hétéro et quand c’est plus fort qu’eux, ils deviennent définitivement homos.

Vous les gays, vous êtes accros au bondage ?

Le bondage est une pratique sexuelle particulièrement violente. Et chez les gays, il est plutôt populaire. Donc, oui, beaucoup de mecs homosexuels sont accros au bondage gay. Il derrière tout ça, il y a une bonne raison. Contrairement à un couple hétéro, les gays aiment plus le sexe violent car ils sont tous les deux bourrés de testostérone. Pour assouvir cette envie irrésistible d’être violent au lit donc, le mieux serait de pratiquer le bondage. 

Les stylistes et les coiffeurs sont tous des gays ?

C’est quand même un stéréotype, mais ce n’est pas tout à fait faux. En effet, dans le milieu de la mode, il y a plus d’homo que d’hétéro. Mais cela n’empêche tout de même pas les personnes hétéros d’évoluer dans ces métiers. Néanmoins, il n’est pas rare de subir des préjugés quand un hétéro exerce le métier de coiffeur ou de stylistes. Même s’il aime les femmes, les gens croient que c’est un homosexuel.

Les homos sont des femmelettes ?

C’est complètement faux ! Un homo pourrait être même plus costaud qu’un hétérosexuel maigrichon. Comme il a été dit, les gays ne sont pas des transgenres. A cet effet, ils ne sont ni efféminés ni des femmelettes. Peut être que vous ne le savez pas, mais il existe beaucoup de gay qui travaillent dans des secteurs où il faut être coriace comme l’armée, le rugby ou les arts martiaux. Arrêtez donc de prendre les gays pour des lopettes car si vous tomberiez sur un gay ultra costaud, vous allez risquer de passer un sale quart d’heure.

La plupart des homos sont des mecs trop beau ?

Ça ce sont les filles qui ont inventé ce stéréotype là. En effet, pour elle, les hommes trop beaux sont soient déjà pris, soit homosexuel. Mais ce n’est pas forcément le cas. Toutefois, un fait en particulier incite les gens à croire à cette idée reçue. Contrairement aux hétéros, les homos sont souvent très raffinés, cultivés et sophistiqués. En conséquence, quand un homme est charmant, on a tout de suite l’impression de voir que c’est un très beau mec. A part cela, si s’avère vrai qu’un beau jeune homme est gay, on dit aussi qu’il gâche sa vie car  il pourrait satisfaire plus d’une femme. Mais ne forcez pas les choses, s’il aime les hommes c’est son choix et il faut le respecter.

Le fait de se faire traiter de pédé vous choque ?

Actuellement l’homophobie est la première cause de suicide chez les gays adolescents. Donc, ça leur choque beaucoup de se faire traiter de pédé. Néanmoins, pour les adultes, ça pourraient plus ne leur toucher car ils ont l’habitude. Mais dans tous les cas, il faut arrêter d’être homophobe car les homos sont des gens comme vous qui ont des sentiments et qui ne veulent qu’avoir un petit peu de paix.