homo, homosexuel, éjaculation, masturbation

Louis, jeune hétéro devenu homosexuel

Bonjour à tous. Je m’appelle Louis, et mon histoire est un peu particulière. Je vais vous la raconter

Jusqu’à mes 20 ans, j’étais un hétéro, à 100%. Je sortais avec des filles, beaucoup de filles, et rien ne semblait pouvoir me faire changer. Il faut reconnaître que j’avais mes techniques et qu’elle étaient vraiment efficaces. Du coup, chaque weekend je me retrouvais quasiment avec une nouvelle conquête. Pourtant, ma rencontre avec Thomas allait tout changer.

En effet, c’est lors d’une soirée en boîte que j’ai rencontré ce jeune homme. C’était un ami d’une collègue de boulot, et il faut reconnaître qu’au début, je n’ai pas soupçonné qu’il était homo. La soirée avançait, et nous avons discuté ouvertement sexualité. C’est alors qu’il m’a révélé son attrait pour les hommes en général, et pour moi en particulier. L’ambiance aidant, je me suis dit qu’au final, je n’avais rien à perdre à tenter le coup. Nous avons donc pris congés de nos amis qui n’en revenaient pas. Moi, Louis, l’hétéro pur et dur qui partait au bras d’un autre garçon. Mais nous nous en moquions. Nous sommes donc allés dans son appartement. Dans le taxi déjà, il a commencé à me masturber discrètement. J’ai bien entendu senti le plaisir monter, mais je ne voulais pas trop jouer l’exhibitionniste (chose que je fais maintenant volontiers). Une fois chez lui, nous nous sommes embrassés sans complexes et nous nous sommes mis nus. Nous avons continués à nous toucher l’un l’autre jusqu’à l’éjaculation, jusqu’au plaisir ultime.

Depuis ce jour, j’ai bien compris que c’est un garçon qui sait le mieux comment fonctionne un garçon. Et même si cette nuit avec Thomas aura été la seule, de nombreux partenaires sont depuis passés dans mes mains expertes. Et mon sexe a lui aussi été caressé par de nombreuses mains. Ces mains d’hommes qui, je le sais maintenant, sont celles qui donnent le plus de plaisir.