Comme beaucoup mecs, je pratique aussi la musculation. Mais durant mes séances d’entraiment, j’ai vécu une expérience un peu particulier : mon coach m’a violé. Seulement, le truc qu’il ne savait pas, c’est que moi-même je suis gay.
Il m’a agressé sexuellement dans les douches
C’était un soir de printemps. La salle était vide et on était seul. Après la séance, je me suis rendu dans les douches pour me laver. Soudain, il débarquait comme un fou et m’a ensuite attaché avec une serviette. Par la suite, il m’a pénétré brutalement et quand il a jouit, il a repris ses esprits et commençait à me menacer que si je le balançais, il me tuerait.
La semaine d’après, je suis revenu à la salle à la même heure. Et comme on était encore seuls tous les deux, il a refait la même chose. Jusqu’à maintenant, quand il y a moins de monde dans la salle, il m’agresse toujours. Et je ne sais pas s’il est con ou les stéroïdes lui fait perdre les boules, mais il ne sait toujours pas que moi aussi je suis gay ! J’aimerai bien le lui dire, mais ça gâcherait les moments qu’on partage actuellement.