Comme ils sont bourrés de testostérones, les ébats sexuels entre hommes sont souvent très torrides voire même très violents. C’est pour cette raison que le bondage est surtout pratiqué par les hommes gays. Se basant sur le ligotage, il est parfois douloureux mais donne fourni par contre un plaisir inimaginable.
Si vous avez un partenaire qui n’apprécie pas le masochisme, voici quelques techniques qui marchent toujours bien pour que vous puissiez parvenir à votre fin.
Faites vous plaisir avant tout
Ne forcez pas surtout les choses. Commencer par faire l’amour comme vous le faites d’habitude. Même si c’est un homme, il est toujours important d’agir avec tact avec lui car dans certains cas, un homme gay pourrait également être très sensible. Et avant de passer à la seconde phase c’est-à-dire l’initiation aux masochismes, favorisez d’abord la communication entre vous.
Initier le progressivement aux pratiques sado maso
Quand vous commencer à être de plus en plus complice, commencez maintenant à accentuer vos ébats érotiques. Pour aller en douceur, vous pouvez par exemple débuter par l’usage de vêtement en cuir ainsi que des petites menottes. Et pour mieux le rassurer, donnez lui le rôle du maitre afin qu’il puisse gouter aux plaisirs procurer par le SM.
Il va finir par devenir un inconditionné de bondage
Une fois avoir découvert petit à petit le masochisme, votre partenaire finira surement par aimer le bondage. Et quand ce moment viendra, vous lui supplierez certainement de faire quelque chose de plus soft car le bondage, ça rend vraiment addict une fois qu’on y a goûté.