barre écarteur

Nos retours sur l’utilisation d’une barre écarteur

Nous sommes un couple gay et des amis nous ont conseillé de faire du bondage. Sans hésiter on s’est lancé et on a pris comme premier accessoire BDSM une barre écarteur. Adapté pour les débutants, ce gadget est très facile à utiliser. Mais pour vous donner des détails plus précis, voici nos retours sur l’utilisation de cette barre.

Une barre écarteur c’est quoi ?

Une barre écarteur est constituée d’une barre en acier ou en métal ainsi que de deux accroches en cuir pour immobiliser les pieds. L’avantage avec cette barre, c’est qu’une fois l’autre mec attaché, il ne peut plus rien faire. Avec des simples sangles ou cordes, quand les ébats deviennent brutaux, ils peuvent facilement se détacher et ça gâche vraiment le jeu.

Les trucs qu’on a avait fait avec notre barre écarteur

Depuis que nous l’avons acheté, c’est devenu notre objet fétiche à chaque fois qu’on fait l’amour ensemble. La première fois qu’on a utilisé cette barre, j’ai mis mon partenaire par terre. Ensuite pour que son corps soit complètement immobile, je lui ai enfilé deux menottes et je les ai fixés sur les extrémités de la barre. Une cela fait, il ne pouvait plus faire des gestes brusques. Donc, il était complètement à ma merci. Avant de lui donner du plaisir, je lui ai d’abord torturé un peu. Ensuite, je l’ai baisé pendant 20 longues minutes. Et avant que je n’éjacule, j’ai changé de position et je lui ai niqué par derrière.

Cette première expérience était très plaisante pour nous, et on avait très hâte de rejouer le jeu. Même pas une heure après le premier essai, on s’est remis à refaire notre partie de bondage entre homme. Mais cette fois ci, les rôles ont été inversés. C’était donc à mon tour de me mettre à la place de la personne soumise. Et contre toute attente, mon mec était beaucoup plus brutal que moi. Comme il est très costaud, il lui a fallu moins d’une minute pour m’attacher. Ensuite, il m’a trainé dans toute la maison en me tirant avec la barre. C’était très douloureux, toutefois, je n’ai jamais senti autant de plaisir de ma vie. Après une longue agonie, il m’a ensuite forcé à lui sucer la queue avant de me péter les rondelles.

Pendant 15 jours on s’est amusé avec notre barre écarteur

Le jour où on a testé cette barre écarteur, on a fait l’amour 4 fois. Et le lendemain même si on était exténué, on a réutilisé la barre. C’est au bout de 15 jours qu’on a fini par se dire qu’il fallait  qu’on prenne une petite pause. Mais quand même c’était l’une de nos expériences sexuelles les plus folles. Et ce qui était plus palpitant encore, c’est que c’était la première fois pour nous qu’on avait fait une pratique BDSM. Certes, on a des ébats assez torride et violent, mais on ne s’est jamais douter qu’avec le bondage on peut encore décupler le plaisir.

Nos recommandations pour finir

Si vous êtes un couple gay et que vous voulez tester le BDSM, il est plus que conseillé de vous procurer cette barre écarteur. Très adapté pour les débutants, vous pouvez avoir des relations sexuelles entre mecs ultra violents sans courir le risque d’avoir des accidents.