Jean Charles est un homme hétérosexuel qui était toujours sorti avec des femmes. Mais un été, les choses ont basculé. En effet, il a fait la rencontre avec un groupe d’hommes qui sont en fait des potes de baises gays habitués à faire des bondages.
Tout a commencé dans un bar
Sortant boire un coup, Jean Charles s’assoyait dans une table. Un groupe d’hommes est alors rentré et lui a proposé de s’assoir à côté de lui. Et comme il voulait avoir un peu de compagnie, Jean Charles a accepté. Pendant qu’ils buvaient, ces hommes ont commencé à parler de choses coquines. Intrigué, Jean Charles voulait en savoir un peu plus.
Comme il était très curieux de savoir comment les gays font quand ils ont du sexe, il a demandé s’il pourrait leur voir pendant qu’ils fassent leur jeu sexuel. Ils ont alors quitté le bar et se sont rendus dans une villa. Et dès leur arrivée, ils ont commencé par se prêter aux jeux. Deux de ces hommes sont alors ligotés et bâillonnés et le jeu commençait à être de plus en plus hardcore. Voulant juste regarder, Jean Charles a décidé de s’y mettre aussi. Et bizarrement, les relations sexuelles gays lui a plu. Jusqu’à la fin de ses vacances donc, tous les soirs, il se rend dans la villa de ce groupe d’hommes gays.
Jean Charles n’est plus hétérosexuel
Après cette expérience gay, Jean Charles a remis en question sa véritable orientation sexuelle. En concubine avec une femme pendant 20 ans, il a toujours vécu des relations hétéros. Mais son problème, c’est qu’il a trouvé la relation avec sa compagne trop monotone. Ayant aussi pas mal d’amantes pendant qu’il était en couple, au fil du temps il commençait par se lasser progressivement des relations avec des femmes.
Pendant 6 mois, Jean Charles a caché son homosexualité à sa compagne. Mais c’était devenu trop frustrant pour lui de lui mentir. Il a alors tout avoué et elle l’a plutôt bien pris car elle aussi avoir un lourd secret à cacher. En effet, elle a un amant avec qui elle voudrait refaire sa vie.
Au final donc, tout s’est bien passé. Actuellement, Jean Charles est devenu entièrement gay et ne voit plus des femmes. Néanmoins, il n’est pas encore en couple. Pour le moment, il préfère avoir des relations torrides sans lendemain avec des groupes de gays.