Le bondage est une pratique sexuelle qui allie souffrance et plaisir. Et sur un point de vu littéral, le bondage se définit sur le fait de trouver le plaisir dans un atroce supplice. Mais la grande question qui se pose, c’est pourquoi le bondage est surtout adapté pour un couple gay ?
Même gay, un homme reste un homme
Il existe certaines idées reçues sur les mecs gays. En effet, ils sont souvent considérés comme des personnes efféminées alors que ce n’est pas toujours le cas. En matière d’homosexualité, il existe plusieurs genres de personnes : les gays qui n’aiment pas avoir des rapports qu’avec des hommes, on a aussi les bi-sexuels, les trans et les travestis.
Par rapport à cela donc, si deux hommes qui sont tous deux virils partagent des moments intimes, le scenario ne serait pas tout à fait le même vis-à-vis d’un couple homme/femme. Il y aurait peut être plus de violence que de sensualité. Et c’est bien pour cette raison que le bondage convient mieux aux gays.
Quelques idées de bondage gay
Ceinture, cravate et chaussette pour bâillonner la bouche de victime peuvent suffire pour faire un bondage gay. Mais si on devient addict à cette pratique sexuelle, l’idéal serait de se munir de plusieurs accessoires qui sont disponibles dans de nombreuses boutiques qui vendent des sextoys.
Comme scénarios de bondage gay, il existe d’innombrables possibilités. Comme cas classique, il y a d’abord le maitre et l’esclave. Mais pour pousser le bouchon un peu loin, on peut même imaginer des scènes plus torrides et plus intenses. Parmi les plus tendances, il y a par exemple le lope qui est une technique de soumission qui convient bien aux gays. Comme autres techniques sadomasos, on peut aussi citer l’humiliation ultime et l’extrême pour le « bâtard » (humiliation publique).