séance de torture entre gay

Quelques idées badasses pour animer une soirée entre gays

 

Chez les jeunes gays, les relations intimes sont plus torrides et plus badasses. En effet, quand on est encore à la fleur de l’âge, c’est tout le temps tout le temps du BDSM. Mais souvent, vous pouvez rapidement manquer d’idée. Afin de vous aider donc, voici quelques conseils sexy pour rendre votre soirée entre couple super hot.

Imposer son partenaire soumis à faire une douche froide

Surtout intéressant pendant la période hivernale, ce jeu consiste à trainer son partenaire jusqu’à la douche, le forcer à se déshabiller et lui donner une douche froide. Très rude, en à peine quelques minutes, il pourra vous supplier d’arrêter. Mais comme vous êtes un masochiste sans cœur, vous n’allez pas répondre aussitôt à sa requête.

Ensuite, après un long supplice, vous pouvez le sortir de là et l’attacher avec une laisse vers votre chambre.  Et une fois là bas, vous continuez la séance de torture. Mais bien avant pour qu’il ne s’enfuie pas, il faut que vous l’attacher avec des menottes spéciales BDSM ou cordes. Quand il ne peut plus se bouger, vous pouvez par la suite faire de lui ce que vous voulez.

bondage avec des rubans adhésifs

Bâillonner la bouche de votre mec avec une chaussette sale

Pour réussir ce jeu, ne changer pas de chaussette pendant une semaine. Et le jour J, surprenez votre partenaire. Pendant un diner par exemple, vous pouvez lui faire une prise en plein repas et l’attacher. Ensuite, vous attachez ses mains et ses pieds pour qu’il ne puisse pas bouger. Et pour le coup final, mettez la chaussette dans bouche.

Arracher les poils de votre esclave

Dans ce jeu, votre esclave est accusé de haute trahison et doit subir le châtiment ultime. A votre guise donc, vous pouvez l’attacher sur le lit, sur une chaise ou par l’intermédiaire d’une barre écarteur ainsi que des menottes.   Dès qu’il devient complètement immobile, vous pouvez commencer le jeu. Avec vos mains ou avec une pince à épiler, vous allez maintenant un à un arracher les poils de son torse, de son anus ainsi que son pubis. Très douloureux, aucun homme qui aime jouer le rôle d’esclave ne pourrait  supporter ce genre de supplice pendant 10 minutes.

jeu sexuel gay

Le violeur de travesti

Si vous êtes des gays ordinaires, ce jeu est fait pour vous. Afin de le réussir, l’un d’entre vous doit se déguiser en travesti. Ensuite, vous faites mines de vous promener dans la maison, quand soudain le violeur surgi. Il vous prendra alors et vous forcera à vous déshabiller. Mais comme vous êtes tenace, vous vous battez de toutes vos forces. Mais comme le violeur a une grosse envie de vous baiser, il déchirera votre culotte avec brutalité et vous pénétrera le cul d’un coup sec.