métier ou il y a des gays

Quels sont les métiers où l’on rencontre le plus de gays ?

Dans certains secteurs d’activité, les homosexuels peuvent dévoiler ouvertement leur identité sexuelle tandis que pour d’autres, ils sont obligés de se cacher. La raison à cela est simple, même si les gays ont légalement le droit de s’unir, beaucoup sont encore ceux qui font des préjugés à leur encontre. 

Les secteurs où les gays s’affichent ouvertement

  • Le monde de la mode et de la beauté :

Les stylistes de sexes masculins sont très nombreux, et la plupart d’entre eux sont homosexuels. Néanmoins, il ne faut pas stéréotyper car il y a bien des créateurs de vêtements et d’articles de mode qui sont hétéros.

Dans ce secteur, chaque artiste a une grande liberté d’affirmer leur propre identité sexuelle. Et pas comme dans d’autres domaines, il n’y a presque jamais des cas d’homophobie entre collègues partenaires d’affaires. Bien au contraire, les stylistes ou tailleurs gays ont plus de de popularité que leurs confrères hétérosexuels.

Pour ce qui concerne la beauté, beaucoup de coiffeurs ou de maquilleurs masculins sont aussi gays. Et tout comme dans la mode, ils peuvent s’affirmer en tant qu’homosexuel sans pour autant avoir peur de représailles.

  • Le secteur du chaturbate :

Quand on fait référence, au sexcam, on pense tout le temps à une hôtesse belle et sexy. Mais sachez tout de même qu’il y a bel et bien des modèles masculins comme on voit ici. Et pour la plupart, ces modèles de charmes ne chauffent pas des dames en manquent mais des hommes homosexuels qui ont besoin de faire du bondage gay.

  •  Le cinéma et le show business :

Lorsqu’on parle d’art, un homosexuel n’est jamais loin. Et même dans le cinéma ou le show business, il y a de plus en plus de gens qui sont gays et ne le cache pas pour autant.

Il y a des métiers où les homos se fondent dans la masse

  • L’armée :

Les militaires sont réputés être des hommes pleins de testostérones, mais il faut se dire que ce n’est pas forcément le taux d’hormone qui définit une orientation sexuelle. Bien évidement donc, dans l’armée, il n’y a pas que des hommes hétéros. Et même si certains le savent déjà, ils ne savent pas qu’ils sont de plus en plus nombreux. Chez certains bataillons, comme ils sont tous gays, le bizutage militaire tourne souvent sous forme de bondage hardcore. A part cela, pas seulement les homos qui n’aiment que les hommes, on retrouve aussi à l’armée des gays occasionnels. Et c’est quand même plus que logique que ce phénomène se présente car lorsqu’on est engagé pour une mission d’un mois dans le dessert entre hommes, on pourrait très vite faire quelques folies avec ses frères d’armes. Outre l’armée, on dit aussi que les pompiers eux aussi sont de plus en plus constitués par des homos, mais cette information reste à vérifier. Mais dans tous les cas, que ce soit pour l’armée ou chez les pompiers, tous les homos qui font ce métier préfèrent opter pour le silence et vivre sa véritable identité sexuelle en cachette.

  • L’enseignement à l’université :

Selon une étude menée par des chercheurs, il a été conclu que dans le monde de l’enseignement à l’université, il y a plus de homos pas comme on ne le pense. Cela s’explique avant tout par le fait que dans ce secteur la confidentialité est toujours de mise. En tant professeur d’université, on a l’alibi parfait pour dire à la société qu’on n’est pas homosexuel. Mais on cachette, on voit toutefois un autre homme et on s’adonne à des pratiques pas trop commodes pour les hétéros.

  • Les travailleurs sociaux et les professionnels dans l’humanitaire :

D’après toujours la même étude, les travailleurs sociaux et professionnels dans les ONG regorgent aussi de plus en plus d’homosexuel. Et tout comme pour les professeurs d’université, ce choix d’orientation professionnelle se base surtout sur la confidentialité.