Dans une relation coquine entre gay, ce n’est pas forcément celui qui a une allure plus coriace qui pourrait dominer. En effet, avec les bonnes méthodes, même un petit maigrichon peut tenir le fouet tout en attachant son partenaire costaud sur le lit.
Inverser les rôles pourrait procurer plus de plaisirs
Pour jouer le dominateur dans une relation sexuelle entre homo, la force ne suffit pas. Si vous faites du bondage gay par exemple, une fois attacher vous êtes entièrement soumis et vous ne pouvez rien faire. Mais attention au renversement de situation, une bête de sexe ayant la force d’un lion pourra vous rendre l’appareil une fois libérée. Et c’est justement le but du jeu ! Lorsque vous inverser périodiquement les rôles, vous pouvez vous donner plus de plaisir.
Deux hommes costauds ensemble : un combat de gladiateur s’impose
S’il y a un équilibre de force, la situation pourrait encore être plus intéressante. Effectivement, seul celui qui parvient à attacher l’autre sur une balançoire sexuelle ou autre accessoires BDSM prendra le rôle du maitre. Et surement, ce serait très torride car l’un comme l’autre se débattra de toutes ses forces. Si jamais, il n’y pas vainqueur, faire un petit 69 pourrait s’imposer et celui qui éjacule le premier serait celui qui jouera le rôle d’esclave.
Néanmoins, peu importe qui est le gagnant ou le perdant, il faut quand même faire un peu attention car le bondage gay reste une pratique sexuelle assez agressive et qui demande beaucoup de précaution.