Le rapport que nous avons avec notre sexualité est unique. Il arrive pourtant que l’influence sociétale fasse naître en nous des fantasmes similaires. Il s’agit de désirs nés de ce que nous avons pu voir ou entendre et leur impact sur nous selon notre orientation sexuelle. La communauté homosexuelle ne fait pas exception. Ainsi, les gays ont leur lot de fantasmes. Certains assez communs, d’autres plutôt extravagants ou d’autres encore à la limite du raisonnable.
Le plan à trois
Lorsqu’il s’agit de fantasmes, le plan à trois est incontournable, aussi bien dans les rapports hétéros qu’homos. Si vous êtes gay, il est fort probable que vous avez déjà pensé ou fantasmé sur l’idée d’entretenir un rapport sexuel avec deux autres partenaires. Très souvent, un plan à trois gay se fait entre deux conjoints plus un intrus. Il arrive également des fois où les trois partenaires sont de parfaits inconnus.
En effet, ajouter un troisième individu à votre intimité vous permettra de voir vos rapports sous une autre dimension. Voir son homme se faire prendre par un autre ou vice versa vous permettra de découvrir une autre facette de votre bien aimé. De la même façon, vous vous sentirez sûrement en mesure d’agir sans retenue avec une personne pour qui vous n’éprouvez rien.
Ce fantasme est intimement lié aux coups d’un soir. Il repose également sur l’envie de voir son conjoint se faire pénétrer, jouant pour une fois le rôle de spectateur.
Les pratiques sexuelles extrêmes : la domination et la soumission
La douceur est le maître mot d’une relation amoureuse. Il faut écouter son conjoint, prendre en compte ses envies et pouvoir exposer les vôtres. Pourtant, nous avons tous rêvé de mettre notre bien aimé à quatre pattes, l’amenant dans un nouveau monde de plaisir.
Le BDSM est un ensemble de pratiques sexuelles où un degré mineur de violence prend place. Il se base sur l’excitation du moment et la sécrétion de dopamine chargée de compenser la douleur. Sans forcément avoir des tendances sadistes ou masochistes, il est normal d’avoir envisagé essayer ce genre de pratique.
L’annulingus
Il consiste à lécher l’intérieur de l’anus de son partenaire. L’anus est couvert de terminaisons nerveuses. En plus, il est extrêmement proche du périnée, ce qui le rend d’autant plus sensible. Au même titre qu’un cunnilingus, l’annulingus est donc une pratique particulièrement satisfaisante. L’absence de parois vaginales chez les hommes en fait même la substitution idéale.
Le problème c’est la fonction primaire de l’anus. Elle sert en principe à débarrasser l’organisme de tous les déchets. Bien sûr, le lavement anal permet de se débarrasser de tous ces déchets. Il est d’ailleurs souvent pratiqué avant la sodomie. Mais le manque de communication fait naître la crainte de réclamer ce petit plaisir, reléguant cette pratique au simple rang de fantasme pour plus d’un.
L’orgasme masculin multiple
Le rapport des gays avec ce fantasme est autant, voir plus intense que celui des hétérosexuels. Il faut d’abord comprendre la différence entre la jouissance et l’orgasme. À la différence de la femme dont la sécrétion vaginale est synonyme d’orgasme, la production de sperme par un homme est bien souvent une simple éjaculation.
Sur le plan physique, aucune différence tangible n’existe entre ces deux phénomènes, mais l’effet psychologique de l’orgasme est mille fois supérieur. Permettre à son bien aimé d’atteindre l’orgasme une fois est déjà très gratifiant, mais l’exciter au point qu’il l’ait plusieurs fois est tout bonnement incroyable.
Coucher avec un hétéro
La valeur d’un fantasme se mesure à son inaccessibilité. Suivant cette logique, pouvoir coucher avec un hétéro est le summum du plaisir gay. Le désir causé par ce fantasme est purement psychologique. En effet, un homosexuel s’estimera supérieurement attirant s’il arrive à briser la barrière de l’orientation sexuelle.
En langage hétéro, ce serait comme coucher avec la plus belle femme qui soit. Ses capacités une fois dans votre lit importent peu, le simple fait de l’y emmener suffit largement.
Tout comme les hétérosexuels, les gays ont leur lot de fantasmes et de désirs refoulés. La plupart d’entre eux ne sont pas vraiment inaccessibles, il suffit simplement de sauter le pas. Après tout, les fantasmes ne sont pas là pour être admirés, mais bel et bien pour devenir réalité.