travestissement

Travesti, faut-il toujours cacher ses fantasmes aux yeux de la société ?

Le travestissement est une expérience que beaucoup d’hommes apprécient pour différentes raisons. Certains se travestissent pour se sentir féminins, d’autres le font pour profiter d’une expérience sexuelle différente. Cependant, il arrive souvent que ces hommes doivent réaliser leurs fantasmes avec une certaine discrétion et dans l’anonymat.

Même si votre partenaire ou votre conjoint est au courant, il est probable que vous préférez garder le secret vis-à-vis de vos amis ou de vos collègues de travail. Cependant, le maintien de l’anonymat peut créer des difficultés pour trouver des personnes ou des partenaires sexuels qui partagent les mêmes intérêts et les mêmes penchants.

Les bars sombres dans les quartiers éloignés peuvent impliquer un niveau de salubrité qui n’est pas favorable à une expérience sexuelle positive. En revanche, les communautés en ligne ont changé la façon dont les hommes qui se travestissent peuvent profiter de leur fétichisme et repérer les personnes qui s’intéressent aux mêmes choses ou qui éprouvent le même penchant.

Que vous soyez à la recherche d’une personne avec qui partager des conseils et discuter sur le travestissement, ou d’une personne intéressée par ce style de vie, vous pourrez trouver la bonne personne de manière ouverte et saine.

Le travestissement est plus qu’un simple fétichisme

Pour la plupart des hommes, le travestissement n’est pas seulement une question d’essayer certaines tenues. Il permet surtout aux hommes de s’engager activement avec leur côté féminin et de vivre des fantasmes de longue date et rarement révélés. La libération de ces émotions et de ce désir longtemps refoulés peut donner lieu à une aventure sexuelle vraiment spectaculaire.

Une fois que vous aurez vécu votre première expérience coquine de travestissement, vous aurez certainement envie de le refaire. Et c’est là toute la beauté des communautés. Il n’y a pas de produit pour lequel vous devez payer et par lequel vous vous sentez exploité. La formule est simple. En reconnaissant la diversité des désirs sexuels et de l’objet du fétichisme, ces communautés créent un environnement ouvert où les gens peuvent se rassembler et trouver exactement le type de personne et d’activités qu’ils recherchent. Et soyez assuré que si vous pouvez en faire partie, il y en a certainement beaucoup d’autres qui en font partie.

Les hommes qui se travestissent savent ce qu’ils veulent

Les personnes qui se travestissent et qui cherchent à étendre cette expérience à une expérience sexuelle savent généralement ce qu’elles recherchent et ce qu’elles ne recherchent pas. Dans les communautés en ligne, c’est une bonne chose pour toutes les personnes concernées : l’honnêteté sur ses désirs est facilitée et encouragée autant que possible.

L’avantage pour ceux qui s’adonnent au travestissement est qu’ils ne rencontrent que le genre de personnes qu’ils souhaitent. Il n’y aura ni de sentiments blessés, ni de messages contradictoires, juste un désir sincère et des rencontres plus intéressantes.

Témoignage d’un travesti

Henri Thomas a longtemps gardé secret son désir de travestissement. Avant de trouver des communautés en ligne où il pouvait exprimer ouvertement ses désirs, il réalisait ses fantasmes lors de moments volés, dans des robes et des talons hauts empruntés lorsque sa petite amie n’était pas à la maison. Au début, il n’a essayé que d’interagir en ligne avec des personnes partageant les mêmes idées, mais plus il discutait, plus il prenait conscience que sa situation n’était pas unique. Il a été un peu ébloui par le nombre de personnes qui s’intéressaient aux mêmes choses que lui ou qui voulaient rencontrer quelqu’un comme lui.

Cela a commencé à l’exciter rien que d’y penser. Sa première rencontre a eu lieu avec un type qui avait déjà essayé de coucher avec des hommes en tenue de travesti à plusieurs reprises. Il doit dire qu’après tant d’années passées à se cacher, la libération émotionnelle et sexuelle a été assez puissante et ce n’est pas quelque chose qu’il est susceptible d’oublier de sitôt. Depuis lors, il a eu de nombreuses interactions sexuelles avec des gars intéressants et même quelques filles. Cela lui a donné la confiance nécessaire pour être plus ouvert sur ses désirs avec les proches. Cela l’a permis d’acquérir une meilleure estime de lui et une plus grande confiance en lui.

L’avantage des communautés en ligne

L’avantage des communautés en ligne est qu’elles vous permettent d’aborder les choses selon votre disponibilité, à votre rythme et dans l’anonymat. L’inscription est facile et vous pouvez commencer à discuter avec des personnes intéressées par votre orientation sexuelle ou qui se trouvent dans une situation similaire au vôtre.

Une fois que vous vous sentirez à l’aise, vous pourrez commencer à organiser d’autres réunions et à prendre des décisions à l’avance, ou avec autant ou aussi peu de planification et de termes prédéfinis que vous le souhaitez. Cela rend la communication beaucoup plus simple, ce qui conduit à un sexe beaucoup plus passionné et avec plus de folie. Alors, qu’attendez-vous ?

Une réflexion au sujet de « Travesti, faut-il toujours cacher ses fantasmes aux yeux de la société ? »

  1. Way cool! Some very valid points! I appreciate you writing this article and also the rest of the site is also really good.

Les commentaires sont fermés