Ce soir le jeune x arrive dans le bureau de son boss sans trop bien savoir pourquoi il y est convoqué. Le type lui plait vraiment et c’est réciproque il le sent. Avant même qu’il comprenne ce qui lui arrive, il est attrapé par la cravate et les lèvres du breton cherchent sa langue. Il ne lui refuse pas et attrape la queue dressée au travers du pantalon. Le boss s’assied sur son fauteuil et dégrafe son pantalon pour se faire sucer. Mais comme sur la video jeune x qui passe sur l’écran d’ordinateur il est vite attaché à son fauteuil à l’aide d’un ruban adhésif.
Une fellation en gorge profonde
Impossible pour lui de refuser de sucer la bite qui se présente. Le gland court sur ses lèvres, entre et sort de sa bouche, passe sur ses yeux. Une petite pipe pour une grande queue qui devient raide dingue. Les mouvements s’accélèrent. La gorge profonde est si bonne que le jus coule de la bouche. Mais le plaisir n’est pas encore là. Pour ne pas frustrer son patron, le jeune pipe la bite raidie qui sort du pantalon. Le mec jouit vite et il avale le sperme. Ensuite c’est au jeune type de se faire sucer et branler par son boss. La bouche du patron enfourne la bite et travaille comme un piston.
Nouvelle position pour une sodomie en bondage
Mais le but du jeune est d’éclater le cul de ce boss trop sympa. Il le couche à plat ventre sur son bureau et l’attache aux quatre pieds le cul à l’air. Sur l’écran une jeune coquine se gode face à un trio de petite infidele en position pour recevoir l’éjaculation faciale d’un gros black. Le sexe du jeune entre dans le cul éclaté. Cette fois-ci il veut jouir. Mais au moment de prendre son pied le jeune se branle devant le visage du boss et lui éjacule dans la bouche ouverte.