technique de bondage

Yoan expert en BDSM vous dévoile les secrets d’un bondage gay réussi

Le BDSM chez les gays est réputé très violent surtout si on pratique le bondage. Pour vous permettre de le faire en toute sécurité tout en vous donnant le maximum de plaisir, Yoan expert en BDSM vous démontre les meilleures techniques qu’il faut adopter.

Quel profil de mec gay êtes vous ?

Bien avant de vous initier dans le BDSM et plus notamment le bondage gay, il est plus qu’impératif de vous connaitre vous-même. Si vous êtes du genre passif, dans ce jeu de rôle, l’idéal pour vous serait de vous mettre dans la peau de la personne soumise. Et si au contraire, vous aimez dominer, tout naturellement vous devriez être celui qui mène le jeu.

Aussi, dans le cadre de mieux réussir le bondage gay, il faut aussi que vous vous préparer psychologiquement. Si vous êtes le dominateur, pensez à définir un thème pour vos ébats érotiques. A titre d’exemple, vous pouvez jouer aux gladiateurs romains. Féroce et avide de sexe, vous devriez impérativement soumettre votre partenaire afin qu’il puisse  devenir votre esclave sexuel.

Les préliminaires dans le bondage gay

Dans le bondage gay, les préliminaires ne se basent pas vraiment sur l’attouchement, les embrassades, la fellation et les petits câlins. Il débute souvent par la pratique du fétichisme. Pour ce faire, vous pouvez par exemple imposer votre partenaire soumis à renifler votre caleçon sale ou vos chaussettes. Après, vous pouvez lui obliger de vous lécher les pieds pour vous prouver qu’il est un esclave docile.

A part le fétichisme, la privation est aussi une des meilleures techniques pour servir de préliminaire. Dans ce cas précis, vous exciter à mort votre partenaire sans lui donner l’occasion de vous toucher ou de vous pénétrer. Et pour pousser les choses un peu plus loin, il vous est même possible de lui faire enfiler une ceinture de chasteté.

Comment attacher son partenaire en toute sécurité ?

Un bondage sans ligotage, ce n’est pas du bondage. Mais attention, c’est aussi la partie la plus dangereuse de cette pratique sexuelle. Si vous souhaitez bâillonner votre partenaire par exemple, veillez bien à ne pas boucher à la fois sa bouche et son nez. Au lieu d’utiliser un foulard ou bandana donc, utiliser plutôt un bâillon spécial BDSM. Conçu par des professionnels, il est plus sécuritaire et mieux élaborer pour procurer du plaisir. Il en va aussi de même pour attacher le coup du partenaire soumis. N’utilisez surtout pas une ceinture, une corde ou une cravate. Pouvant entrainer un grave accident, le mieux serait d’acheter un collier pour BDSM qu’on peut facilement trouver sur le marché. Et finalement, pour attacher les pieds et les mains, vous avez un choix plus libre car même avec une corde ou un lacet, vous pouvez très facilement immobiliser votre esclave sexuel sans pour autant lui faire du mal. Mais si vous ne souhaitez pas vous casser la tête pour ça, vous pouvez aussi vous procurer des menottes ou sangles conçues pour cet effet.

Quelques autres conseils pour mieux pratiquer le bondage gay

Pour parfaire un bondage gay, il ne faut jamais oublier les tenues en cuir car c’est très important. Et comme autres accessoires que vous devriez vous procurer pour pimenter votre ébat sexuel, on peut aussi citer l’écarteur de jambes. Très en vogue en ce moment, ce petit gadget permet d’immobiliser le bas du corps de votre partenaire. Et une fois qu’il ne peut plus bouger, vous pouvez faire lui ce que vous voulez comme lui pincer les couilles et les tétons ou faire pénétrer un très grand objet dans son anus pour le faire souffrir.