Comme c’est une rubrique qui plait bien, encore une fois, on va parler de bondage gay. Technique très populaire pour accentuer les plaisirs entre mâle, nous allons vous proposer ici de nouvelles techniques. Des accessoires tendances à un recours aux moyens du bord, vous allez être épaté par nos conseils.
Les gadgets pour bondage les plus populaires du moment
Restée indémodable, la laisse en cuire reste l’un des accessoires à recommander pour les couples gays qui souhaitent découvrir le bondage. Permettant un usage multiple, à part trainer son partenaire comme un chien, il peut aussi servir pour lui gainer son sexe. En complément, vous pouvez aussi vous procurer d’une cagoule ainsi que de menotte pour bien attacher votre homme.
Pour ceux qui ont un peu d’expérience en matière de bondage, l’achat d’une balançoire sexuelle pourrait être un très bon plan. Ouvrant la possibilité d’adopter diverses postures, la personne soumise sera garantie de souffrir abondamment tout en se procurant un maximum de plaisir. Et enfin, si vous êtes entièrement doués pour le bondage, vous pouvez vous procurer un kit type Ultimate BDSM.
Faire du bondage avec ce qu’on a
Si vous n’avez pas d’accessoire en main alors que vous voulez faire du bondage, il est bien possible de se contenter du moyen du bord. En vous inspirant des meilleurs tutos sur le bondage proposés sur le web, vous pouvez utiliser juste des cordes, des lacets de chaussure ou une ceinture. Et pour bander la bouche de votre partenaire, il suffit d’utiliser un ruban adhésif.
Mais attention tout de même, ce genre de pratique devrait se faire avec un maximum d’attention car un accident pourrait très vite se présenter en cas d’imprudence.