expérience sensuelle. bondage. fouet

Trans / Gay : vive le bondage

TRANS/ GAY: VIVE LE BONDAGE

Avec mon partenaire Gil, il cherche toujours à ce que je vive une expérience sensuelle hors du commun avec lui. Un soir après notre dîner chez toi, il me traîne dans sa chambre, les bougies déjà allumées.

TRANSEXUELLE GAY MOMENT INOUI

Il commence à enlever mon haut, ses douces mains frôlant mon torse, je le désire tant. Il me chuchote : « Mon esclave, je vais te punir, je vais te faire l’amour ». Je sens son souffle en moi qui me donne envie de le sentir déjà. Ma face contre lui, je lui réponds : « Aimes moi, je suis à toi mon taureau bandant ». Il me pousse sur son lit, les draps tous frais, allongé, il monte au-dessus de moi. Je sens son gland collé au mien, me donnant une sensation inouïe. Il commence à me bander les yeux, et m’embrasse en même temps avec sa langue baladeuse. Puis prends mes mains et m’attache aux anneaux sur la tête de son lit. Ses douces mains caressant mes cuisses, puis prend le fouet qui frôle ma poitrine.

L’EFFET DU BONDAGE SENSUEL

Il écarte mes jambes, et lèche mes boules, moi qui ne vois rien, je sens ces lèvres pulpeuses, mon corps abandonné à lui : « Je t’aime, continues », Il me fouette tendrement le torse et dit « Je vais pénétrer en toi beau mâle ». Il enfile son gland en moi, faisant du va et vient, je soupire du plaisir comme je ne l’ai jamais senti. « Oh mon Gil, défonces moi » Il jouit en moi et crie « Vive le bondage mon esclave »

Je jouis avec lui, il me fouette, et m’ordonne de boire son jus qui sort de mon beau cul. « Alléchant, comme je t’adore » Je le sens qui émane un soupir de plaisir contre moi.