men-BDSM-ropes-bondage-gay

Bien connaitre le Bondage Gay avant de le pratiquer

Quand vous voulez exploiter d’autre aspect du sexe, il faut bien savoir sur quoi vous vous embarquer. Il faut au moins se renseigner sur la façon dont on le pratique. Alors messieurs, voici quelques illustrations sur le Bondage Gay.

Quels accessoires afin de pratiquer le Bondage

Quand vous êtes débutant dans cette pratique sexuelle, n’importe quelle chose qui peut être utilisée comme attache peut suffire. Mais quand vous devenez un passionné, vous verrez que ce n’est pas l’histoire d’une simple corde. Vous pourrez tout de même faire usage de la corde mais de façon à avoir un résultat artistique (nouer la corde avec les techniques marines par exemple), vous pourrez aussi utiliser les menottes pour immobiliser les bras et les pieds. Il existe bien beaucoup d’autres accessoires pour faire augmenter le désir comme le scotch de bondage afin d’incarner le style du kidnapping, mais c’est dans le sens des jeux érotiques. Il y a aussi les harnais en cuir qui sont très utilisés pour faire les Bondages Gay.

La façon et les positions pour réussir un Bondage

Les techniques sont les mêmes pour tous les couples que ce soit des gays, lesbienne ou hétéro. Le but est de réussir à immobiliser le partenaire soumis afin de le pénétrer, provoquer chez lui un certain plaisir ou pour utiliser différents sextoys dans un jeu fétichiste.

  1. L’attachement à la tête du lit

Un scénario classique mais c’est le plus utilisé par ceux qui pratique le bondage. Le procédé est simple, prenez une corde ou une menotte et attachez les mains de votre partenaire avec ce dernier à la tête de votre lit.

  1. Tous les membres immobiles

Toujours sur le lit, les membres attachés aux deux extrémités (mains à la tête du lit et les pieds en bas). Pour les gays, le soumis doit être allongé sur le ventre pour que son partenaire puisse effectuer la pénétration anale.

  1. Les mains et les pieds liés

Cette fois-ci, le soumis peut être allongé sur le lit ou debout. Pour la position allongée, les mains sont dirigées vers l’arrière et attachées avec les pieds (cette position exige beaucoup de souplesse pour ne pas se blesser). Et pour la position debout, le dominé doit se pencher en avant, les jambes écartées et attachées avec les mains.

Donc, il faut toujours faire attention quand vous pratiquer le Bondage. Quand il est bien exécuté, le plaisir sera à son apogée.