men-BDSM-ropes-bondage-gay

Le bondage gay, c’est tout un art sexuel

Le pratiquer est une chose mais le maîtriser est totalement différent, le bondage gay demande une certaine connaissance pour l’exécuter à la perfection. Ce n’est pas l’affaire d’une simple attache, mais il faut le fusionner avec un aspect artistique pour être réussi. Donc comment faire pour y arriver ? Ces quelques informations pourront vous aider pour faire un bondage gay.

Les cordages doivent être parfaits

N’attachez pas votre soumis de n’importe quelle façon, favoriser les positions où vous pourrez atteindre facilement les parties intimes. Utilisez les cordes de façon à avoir un aspect artistique, il existe des cordes qui sont déjà préparées, vous n’avez plus qu’à introduire les mains et les serrer. Il y a différents techniques pour faire un cordage comme la technique du « Kikkou shibari» : mettre les cordes de façon à obtenir des nœuds en forme d’écailles de tortue Le « hog-tie », beaucoup d’images illustrent cette méthode d’attachement : attacher les mains et les pieds dans le dos. Il y aussi la méthode de « suspension », un procédé acrobatique qui peut être très dangereux si on ne sait pas le pratiquer. Il s’agit de suspendre une personne totalement ou partiellement. Évitez de mettre aussi trop de corde, cela donne un aspect monotone et aura un effet négatif sur le déroulement de l’acte.

Restez prudent.

La sécurité avant tout, il ne faut pas mettre la vie de son partenaire en danger. Respectez certaines règles pour pratiquer un bondage gay sécurisé :

• Pas de corde au cou.

• Mettez un ciseau à porter de main pour pouvoir couper les cordes si quelque chose cloche.

• Pas de cordes trop serrées.

Respectez ces règles et votre expérience sexuelle se passera à merveille, vous aurez du plaisir et votre partenaire également.

Faire un bondage gay exige des compétences pour l’exécuter à la perfection, il faut ajouter un effet artistique pour que cela soit vraiment excitant. Vous augmentez aisni le plaisir visuel et sexuel car le bondage est une pratique sexuelle pour pimenter les actes érotiques, peu importe votre orientation sexuelle. C’est aussi un moyen de resserrer les liens entre un couple si ce dernier traverse une mauvaise passe car les jeux érotiques peuvent vous faire découvrir d’autres sensations.