submissive-chained-feet-bondage-gay

Pratiquer le Bondage Gay est-il dangereux ?

C’est pourtant une pratique sexuelle très courante chez les gays, mais sont-ils conscients des dangers du bondage gay ? Quand il n’est pas bien exécuté, le bondage gay peut présenter de nombreux risques.

Des sangles trop serrées peuvent causer beaucoup de problèmes

Quand on fait un bondage gay, il existe de nombreux accessoires qu’on peut utiliser. Mais le plus connu est la corde, ligoter le partenaire soumis avec des cordes dans un but sexuel ou pour être à la merci du dominant. Cet acte est en général consenti par le soumis. Mais certains problèmes peuvent se présenter au cours de la partie érotique, comme des cordes mal attachées ou trop serrées sur des endroits très sensibles comme par exemple le cou. Il y a aussi ceux qui attachent les parties intimes (c’est très dangereux si on ne sait pas comment faire).

Le dominant est très gourmand

Là aussi, ça peut poser un gros problème. Le soumis en étant attaché et totalement livré à son partenaire dominant, immobilisé par les cordes de bondages, peut être en réel danger. Le dominant peut utiliser des accessoires érotiques comment le fouet à lanières. Il faut comprendre que celui qui prend les commandes aime faire subir à son soumis des souffrances, cela lui procure du plaisir et le dominé en prend aussi s’il est masochiste (celui qui trouve plaisir dans la souffrance). Mais c’est là que le problème se pose, quand le dominant dépasse les limites ou maîtrise mal certaines pratiques, le dominé peut subir des dommages physiques graves.

Alors certes, le bondage gay peut être une pratique sexuelle qui augmente le plaisir mais il faut d’abord savoir l’exécuter pour ne pas se retrouver dans une situation déplaisante.