Beaucoup de couples gays pratiquent le bondage du fait que c’est très sensationnel. Mais parfois ça pourrait se passer mal. Pour ce récit, il raconte l’histoire de deux mecs amateurs du bondage ont eu un petit accident.
Tout se passait normalement
Ayant appris le bondage gay à travers des vidéos, Ludovic et Damien ont décidé de passer à l’acte. Pour commencer, Ludovic a enfilé sa tenue de dominateur. Il a ensuite tabasser Damien tout en lui imposant une soumission cérébrale. Devenu facilement docile, il l’a montré son obéissance en reniflant les chaussettes sales de Ludovic. Après, pour mieux le dresser, il lui a fait porter une ceinture de chasteté afin de lui priver de plaisir et a commencer à l’attacher quand soudain…
Ludovic a cassé le bras de Damien accidentellement
Au moment où Ludovic attachait Damien sur le lit, il l’a fait de manière trop brutale. Et accidentellement, il lui a cassé le bras. Damien a crié de douleur abondamment, mais Ludovic ne s’est rendu compte de rien. Effectivement, il a continué sa torture et finalement, il a su que quelque chose se passait mal. Ayant stoppé tout de suite le jeu, Ludovic a du conduire Damien aux urgences. Une fois là bas, on lui a attribué les soins qu’il devrait avoir. Et ironie des choses, le soir même durant que Damien a été gardé pour observation, Ludovic a décidé de continuer leur jeu sexuel en douce. Pour s’excuser de sa méchanceté, il lui a sucé la bite après, il l’a sauté dessus. Plus de deux fois, ils ont fait l’amour et le lendemain Damien était totalement exténuer mais pouvait quand même sortir après avoir été plâtré.
Morale de l’histoire
Comme morale qu’il faut tenir sur cette histoire, il faut dire que faire du bondage gay est assez dangereux si on ne prend pas les mesures de sécurités. Bien avant de faire du bondage tout seul donc, il est plus que recommandé de s’exercer. Pour ce faire vous pouvez par exemple faire appel à un professionnel. Expert en BDSM, il peut très facilement vous montrer les rudiments du bondage gay. A part cela, vous pouvez aussi vous rendre sur un site de sexcam qui propose des modèles de couples gay. De plus en plus adopté par les gays, cette pratique vous permet d’apprendre en live le bondage.