C’est peut être en partie à cause de cela que je suis devenu gay ! Je n’ai pas peur de recevoir des coups de la part de mon partenaire de vie. Non seulement ça ne me fait rien, mais je trouve également du plaisir à être torturé et maltraité.
Il est très violent avec moi
Dans notre couple, c’est lui qui travaille et je m’occupe du foyer. Avant qu’il arrive donc, il faut que tout soit impeccable dans la maison. Et quand il est rentré, je lui retire ses chaussures et je lui baise un peu les pieds pour lui montrer que je son petit esclave et que je suis entièrement dévouer à lui. Après, je lui prépare un bon bain tout chaud. Pendant qu’il se relaxe, je concocte le diner et je veille à ce qu’il soit prêt à une minute près de sa sortie dans la douche. Dans le cas contraire, il se mettra dans une colère noire. Aussi, si le diner ne lui plait, pas, il n’hésite jamais de jeter l’assiette par terre et de m’obliger à tout ramasser avec mes mains.
On n’échange jamais nos rôles
Chez les couples gays, quand ils pratiquent le bondage ou le masochisme, les rôles peuvent s’inverser périodiquement. Mais dans notre cas, c’est permanant. C’est toujours mon mec qui prend le rôle du maitre et moi l’esclave. De ce fait, il est très rare que je le baise, mais c’est souvent lui qui me pete les rondelles. C’est seulement lorsqu’il est très fatigué à cause du boulot qu’il me laisse l’occasion de le pénétrer. Et pour moi quand cela arrive, je deviens tout exciter tel une petite fille qui vient de recevoir une poupée.
Je sais que les hommes violents et autoritaires ne plaisent pas à tout le monde, mais pour mon cas, j’adore vivre comme ça. Si mon mec n’est pas un vrai mal dominant, il n’y aurait aucune raison pour que je puisse partager ma vie avec lui.