Le bondage est un des jeux les plus palpitants dans le BDSM. Mais le souci, c’est qu’il est parfois difficile de trouver des idées ou scénarios hots pour réussi ce jeu sexuel. Pour vous donner un petit coup de pousse, voici quelques bons plans excitants :
Le prisonnier maltraité
Votre mâle a fait des bêtises et il doit payer pour ça. Pour le punir, trainer le tout nu dans la salle de bain et attachez le bien avec des menottes ou des cordes. Laisser le pendant quelques minutes et verrouillez la porte. Rentrez ensuite tel un gardien de prison assoiffé de torture. Et comme il n’a plus ses droits vous pouvez faire de lui ce que vous voulez.
Le meuble humain
Comme un esclave sexuel est insignifiant, mieux vaut le traiter comme un vulgaire mobilier. Selon vos fantasmes et délires, vous pouvez faire de votre partenaire une chaise, une toilette ou une table. Afin de réaliser ce scénario BDSM, vous devriez avoir besoin d’une camisole ou d’un harnais. Et pour qu’il puisse bien ressembler à un meuble humain, il serait également intéressant de l’habiller avec une combinaison en latex.
Le samouraï chasseur de prime
Si vous êtes le maitre, vous devriez vous mettre dans la peau d’un vrai samouraï japonais. Vous partez ensuite à la chasse d’un voleur et quand vous le retrouverez, vous devriez l’attacher en suivant bien les techniques du Hojōjutsu. Une fois immobile, il vous est après possible de lui infliger le châtiment qu’il mérite.