Même sans kit, il est possible de faire du bondage avec son partenaire. Pour pratiquer le Hojōjutsu, par exemple, il suffit d’utiliser une corde et le tour est joué. Mais, ce n’est pas tout le monde qui maitrise cet art de ligotage. Très complexe, il nécessite l’intervention d’un expert. C’est pour cela donc, qu’il est parfois important d’utiliser des kits pour faire du bondage en toute sérénité.
Pourquoi les débutants doivent utiliser des kits ?
La sécurité avant tout : même si le bondage procure un plaisir un peu particulier, il reste un des jeux sexuels les plus dangereux au monde. Déjà, les mouvements brutaux peuvent causer des blessures et mêmes des fractures. Et pour les autres techniques surtout pour le ligotage et l’usage d’un bâillon pourrait occasionner des conséquences fatales. Donc si vous êtes débutant en matière de bondage gay et BDSM, mieux ne vaut jamais ne les pratiquer sans user de kits et accessoires normalisés.
Pour le plaisir également : en pleine partie de BDSM, si vous utiliser une corde ou des lacets pour attacher votre partenaire, il peut facilement se détacher si vous ne l’attacher pas convenablement. Alors, cela pourrait gâcher tout le plaisir de ce jeu sexuel. Mais avec des kits par contre, vous avez plus de garantie de vous amuser.
Un kit est aussi très facile d’utilisation : contrairement au moyen du bord que vous avez (corde, ceinture, foulard…), les kits pour bondage sont très facile à utiliser. De plus, certains produits sont livrés avec des astuces qui vous permettent de mieux créer un scénario érotique pendant le jeu.
Les meilleurs kits de bondage incontournables pour les débutants
Aujourd’hui, il existe un très large choix de kits et accessoires destinés pour le bondage gay. Selon vos préférences, vos attentes et vos budgets, il y en a pour tous les goûts. Et comme vous êtes encore débutant dans le domaine du BDSM, la rédaction vous a fait une petite sélection des accessoires les plus en vogues du moment.
Les mini kits complets
Idéal pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête, un kit de ce genre comprend souvent :
- Un petit fouet
- Des menottes
- Un Bâillon et un bandeau pour les yeux
- Une laisse
- Et une petite corde
Souvent vendu à moins de 50 euros, si vous voulez découvrir le bondage gay en toute sécurité, ce sont les accessoires qu’il vous faut. De plus, ils peuvent être personnalisables comme le fait de se doter de menottes plus robustes ou d’un fouet qui fait plus mal.
Les écarteurs de bouche
Très utile dans le bondage, cet accessoire reste incontournable. Néanmoins, le type d’écarteur que vous devriez vous procurer devrait dépendre de vos besoins. Si votre partenaire qui joue le rôle d’esclave est par exemple plus docile, un écarteur de bouche pour bukkake cum swallow pourrait amplement suffire. Par contre, s’il est très désobéissant, mieux vaut acheter un écarteur de bouche verrouillable. Pouvant aussi servir de baillon, il est quasi impossible de l’enlever.
Les écarteurs de jambes
On dit souvent qu’un bondage sans écarteur de jambes n’est pas vraiment fun. Et pour les débutants en bondage gay, l’idéal serait de se procurer un écarteur en cuir. Très simple à utiliser, il prévient également les éventuels accidents. Par contre, si vous voulez faire une partie de BDSM plus hardcore, il serait conseiller d’acheter une barre écarteur. Destinée pour les gays badasse adeptes des tortures extrêmes, on ne peut que vous conseiller son acquisition.
La camisole pour attacher facilement son partenaire
Comme vous êtes un débutant en bondage, utiliser une corde pourrait être à la fois pénible et dangereux. Pour vous éviter ces peines donc, le plus simple serait d’utiliser une camisole. A votre convenance, vous pouvez vous procurer d’une camisole destinée pour le bondage ou acheter une vraie camisole utilisée pour retenir les gens fous.
Les costumes BDSM
Et pour finir, pour parfaire votre jeu sexuel entre mecs, il ne faut surtout pas oublier les costumes BDSM. De plus en plus accessibles pour tous, selon vos budgets, vous avez le choix entre des costumes BDSM en cuir ou en simili cuir.