On dit que le bondage est surtout destiné pour les gays. Et c’est bien vrai car cette pratique BDSM est un peu brutal. De ce fait il n’est réservé qu’aux mecs qui ont de l’endurance. Si vous êtes un couple gay et que vous n’avez pas encore pratiqué le bondage, voici quelques motifs qui peuvent vous pousser à le faire.
C’est plus excitant qu’une relation sexuelle normale
Si vous voulez vivre votre vie sexuelle de gay à fond, pensez à tester le bondage. Il peut vous procurer 10 fois plus de plaisir par rapport à une relation sexuelle normale. Aussi, ça permet également de vous découvrir l’un de l’autre encore un peu plus.
Ça fait booster vos testostérones
Tous les gays ne sont pas forcément efféminés. En effet, chez les homos, il y a plein de mecs très virils bourrés de testostérones. Et pour les faire booster encore un peu plus, il faut pratiquer fréquemment le bondage.
C’est sans danger si vous utilisez les bons accessoires
Le bondage est réputé pour être un jeu sexuel très dangereux. Mais si vous utilisez des accessoires en boutique, vous ne courrez aucun danger. En effet, le bondage peut entrainer des accidents si vous utilisez des lacets, des cordes ou des ceintures pour ligoter votre partenaire. Avec des menottes, des écarteurs ou camisole, vous pouvez immobiliser votre esclave sexuel sans pour autant courir aucun risque. En plus de cela, les accessoires pour bondage sont souvent livrés avec des manuels d’utilisation. Et si ce n’est pas le cas, vous pouvez prendre des renseignements en ligne.
Ça vous détend et renforce votre couple
Face au stress au quotidien, la pratique du bondage peut vous aider à vous détendre. De plus si vous chamaillez tout le temps, ce jeu sexuel pourrait vous permettre de vous défouler mutuellement tout en vous procurant du plaisir. Alors essayez le ! Si jamais vous aurez besoin d’idée et de tutos pour mieux apprendre le bondage, vous pouvez parcourir notre site car ici, il y a plein de billets qui vous aide à maitriser cette pratique BDSM.