Vous êtes gays et vous avez envie de trouver des idées coquines en matière de BDSM. Voici 10 jeux sexuels que vous pouvez faire à deux ou à plusieurs.
Le bondage gay
Le bondage gay est une des pratiques favorites des hommes homosexuels. Très varié il se base surtout sur le ligotage. Très technique, en fonction de votre compétence en matière de bondage vous avez plusieurs choix :
- Faire du Shibari : ne nécessitant pas d’accessoires particuliers outre des cordes, c’est une technique de ligotage très connue qui s’inspire du Hojōjutsu. Toutefois, pour le pratiquer convenablement, il est plus important de passer par un apprentissage.
- Le ligotage en suspension : consistant à suspendre son partenaire sexuel sur une corde, c’est également une forme de bondage très technique. De ce fait, si on n’est pas assez expérimenté, il est fortement déconseillé de le faire.
- Le bondage avec des accessoires règlementés : adapté pour les débutants, il ne nécessite pas aucune connaissance particulière en ligotage. Pour une barre écarteur par exemple, il suffit d’attacher son partenaire et suivre la notice d’utilisation et le tour est joué.
L’humiliation extrême
Le BDSM se base très souvent sur l’humiliation. Se basant surtout sur des propos oraux, cette pratique masochiste plait particulièrement aux homosexuels. Effectivement, quand les gays font l’amour ils se traitent souvent de bâtards et de connards. Dans les cas les plus extrêmes, le bourreau ne cesse ses mots rabaissant que lorsque sa victime lui implore d’arrêter en pleurant abondamment.
Le chantage sexuel
Chez les gays, le chantage est aussi courant pendant le sexe. Néanmoins, tout dépend de vos préférences. Il y a par exemple la privation de l’orgasme. A la fois douloureuse et très excitante, il consiste surtout à empêcher son partenaire de jouir par n’importe quel moyen. A part cela, il y a également l’usage d’une ceinture de chasteté qui empêche l’autre d’utiliser son sexe pour se procurer du plaisir.
En matière de ligotage, il est aussi possible de recourir au chantage sexuel. Pour ce faire, vous pouvez par exemple vous exhiber devant votre partenaire sans lui donner la chance de vous toucher ou de vous pénétrer.
L’enfermement
Enfermer son partenaire sexuel dans une cave ou dans une pièce est également une forme assez extrême du BDSM. Et pour rendre le jeu encore plus excitant, il est même possible d’attacher la personne et de la laisser là pendant plusieurs heures. Après, on peut enchainer par une torture cérébrale pour ensuite le défoncer à mort.
Le toilettage
Egalement entrepris par les hétéros, le toilettage se base à la fois sur le fétichisme et le masochisme. Chez les gays, il consiste souvent à nettoyer le cul de l’autre avant que son partenaire ne pénètre son anus. Pour ceux qui aiment bien les choses ultra hardcores, ils le font en plein air pendant l’hiver. Après laver la personne avec de l’eau glacée, il le réchauffe ensuite en lui baisant à fond.
Les gladiateurs
Pendant l’époque romaine, les gladiateurs n’étaient tous des hétéros sexuels. En effet, la plupart d’entre eux étaient soient bi soient gays. Et quand ils ont des ébats sexuels, ce n’est pas vraiment très doux.
Généralement ce jeu sexuel se pratique entre deux mâles dominants. Pendant les préliminaires donc, les deux partenaires font une lutte à mort et celui qui gagne joue le rôle du dominant. Très violent, les blessures et les fractures ne sont pas à écarter si la montée de testostérone est trop imposante.
Le pincement des couilles
Très douloureux mais aussi dangereux, le pincement des couilles est tout de même plaisant surtout pour les gays. Néanmoins, avant de le pratiquer, il est toujours recommandé d’utiliser des équipements normalisés. Outre le pincement, il y a également la diffusion de charge électrique sur le pénis. Mais tout comme le pincement des testicules, il est conseillé de n’utiliser que des appareils bien conçus.
Le Rubber doll
Consistant à s’habiller entièrement en latex, cet accoutrement pourrait grandement favoriser l’excitation. A part le latex, porter des vêtements en cuir pourrait aussi fournir le même plaisir.
Le fétichisme
Tout comme les hétéros en matière de BDSM gays, le fétichisme est aussi souvent de mise. Mais les homos ont toutefois leur petite particularité. En effet, au lieu se sentir les pieds, ils se reniflent souvent des sous vêtements ou bien chaussettes sales. Aussi, outre le fait de focaliser sur le fétichisme en lui-même, ce type de jeu sexuel s’utilise également pour mieux soumettre son partenaire qui manque de docilité.
Le chasseur et la proie
Comme entre mecs, le BDSM rime toujours avec la brutalité, le jeu du chasseur et de la proie est également tendance. Pour mieux le réussir, il faut monter un petit scénario. Ensuite on laisse un temps à la personne qui joue le rôle de proie de s’enfuir et le chasseur part après à sa poursuite. Une fois rattrapé, le chasseur pourrait faire de lui ce qu’il veut. Par exemple, il lui possible de le traiter comme un véritable gibier en le ligotant avec des cordes, des menottes ou même une camisole.