Même si tout le monde pensent que les gays font tout le temps du bondage, ce ne sont pas tous les homos qui sont adeptes du BDSM. Comment reconnaitre alors un gay par l’apparence sa préférence sexuelle ?
Un gay viril bien musclé
Un gay qui a un corps bien bâti reflète souvent l’image d’un male dominateur. Mais concrètement, lorsqu’il fait l’amour favorisera il toujours les pratiques masochistes comme le bondage ou autre forme de ligotage ? La réponse est oui si son partenaire a la même corpulence que lui. En effet deux mecs gays badasses qui se rencontrent se traitent souvent de bâtards lorsqu’ils ont des relations sexuelles. Par contre, si son partenaire a un profil contraire à lui, il pourrait être très doux et câlin. Et là l’apparence serait trompeuse car au lieu de se conduire en un dominateur qui victimise son partenaire, il se portera comme un homme hétéro qui est attentionné et aimable envers sa femme ou sa copine.
Un homo maigre et discret
Quand un homme est maigre, on pense tout de suite que c’est quelqu’un de soumis. De ce fait lorsqu’il fait face à un partenaire de jeu coriace et musclé, il joue toujours le rôle d’esclave sexuel. Mais ce n’est pas forcément vrai. Pour le bondage en particulier, ce n’est pas seulement la force qui compte. En effet, il y a aussi ce que l’on appelle la soumission cérébrale. Donc même si un homme homo est maigre, s’il a un caractère sadique, il pourrait mettre à ses pieds n’importe quel autre homme aussi fort soit il. Alors faites bien attention, si vous vous rendez dans un bar gay et que vous voulez le torturer durant une partie de bondage, ne vous fiez pas trop sur l’apparence.
Un gay un tout petit peu efféminé
Chez les hommes hétéros, il y a bien des individus efféminés qui gardent un corps d’hommes. Peut être accessoirement, il se métamorphose en travesti, mais dans le quotidien, c’est bien un homme. Côté sexuel, un homme qui a ce genre de caractère est plutôt polyvalent. Parfois il peut aimer le bondage et quelques temps il favorise aussi les relations intimes sensuelles et romantiques. Aussi pas comme les transgenres qui sont tout le temps passives, quand il lui vient l’envie, il peut aussi pénétrer son partenaire.
Les transsexuelles ou lady boy
Dans des pays développés comme l’Europe, les transgenres ont un statut officiel. De ce fait, à leur guise, ils peuvent totalement changer de sexe et devenir légalement une femme. Et côté sexe, comme les transsexuelles se conduisent littéralement comme une femme, elles ont quasiment les mêmes préférences sexuelles. Par contre, elles ont quand même quelques particularités. En effet, les trans sont réputées très gourmandes et savent bien satisfaire les hommes. Et ce qui est encore plus étonnant, c’est que ce sont surtout les hétéros qui sont attirés par les trans et non les gays. Eux ils préfèrent surtout défoncer le cul d’un homme et sucer leur bite.