Chris est revenu à la raison. La première chose dont il s’est rendu compte, c’est que sa bite essayant de s’endurcir et de se libérer du dispositif de chasteté qu’il avait sont étroitement encadrées depuis plusieurs mois.
Le monde était sombre, et il lui a fallu quelques instants pour réaliser qu’il portait encore l’épaisse bandeau de cuir qu’il avait reçu l’ordre de mettre par le haut, quelle que soit la longueur il y a longtemps, c’était maintenant.
Ses bras lui faisaient mal, et il a essayé de les bouger, avant en réalisant qu’il était toujours menotté au lit.
Il a commencé à paniquer, l’accord entre lui et Alex était qu’il était toujours censé être
nettoyé et il ne devait y avoir aucune trace de quelqu’un d’autre quand Alex est revenu. Chris s’est débattu dans ses entraves, essayant de se libérer, son estomac lisse se crispait en tirant sur les menottes.
Juste à ce moment, il a entendu la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer, ce qui l’a fait paniquer même plus loin.
« Chris ? » cria la voix profonde et masculine d’Alex « Chris , où
êtes-vous ? » Merde, Chris pensait que j’avais des problèmes. Il a entendu Alex faire les cent pas dans le salon, puis a entendu ses pas dans le couloir, faisant son chemin vers son petit ami captif.
Alex est entré dans la pièce, il était grand, musclé, aux cheveux foncés et 10 ans plus vieux que Chris . Alex était un dominant très compétent, qui aimait garder Chris en ligne.
« Bien, bien, bien, qu’avons-nous ici ? Un sous-marin tout rattrapé et prêt pour utiliser », parce que Chris ne pouvait pas voir le visage d’Alex, il ne pouvait pas voir le sourire diabolique qui se répandait sur son visage. La bite d’Alex a commencé à se tondre au a pensé à toutes les choses qu’il allait faire à ses pauvres, sans défense petit ami.
« Je suis désolé Monsieur », Chris s’est écrié « J’étais censé avoir tout éclairci pour toi cet après-midi, comme convenu, j’ai été laissé comme ça et je ne pouvais rien faire ».
Les jambes de Chris n’étaient pas attachées et il s’est tordu le cou pour essayer libre. Alex a vu le trou de Chris , qui a toujours réussi à le conduire
sauvage.
Quand ils se sont rencontrés pour la première fois deux ans avant que Chris ne soit vierge, maintenant, surtout avec sa bite fermée, il ne pouvait pas avoir assez de bite ou des jouets dans son trou. Il aimait même être poinglé, ce qui était quelque chose qu’Alex dont on se souvient bien de leur premier « rendez-vous » comme étant une limite difficile et quelque chose Chris ne le ferait jamais, jamais.
« Tu seras désolé boy », Alex grogna « Comment oses-tu rencontrer quelqu’un et me laisser reviens à la maison pour ça ».
Chris gémissait, il reconnaissait cette humeur, cela signifiait généralement une punition. Il se demandait s’il serait mis sur le genou d’Alex et fessé ou s’il devrait prendre une bastonnade ou quelque chose comme ça. Il aimait Alex et appréciait qu’il y ait des règles pour leur vie ensemble, mais parfois il souhaitait être libéré de la crochet quand il avait transgressé.
En regardant dans un sac qui était sur le côté du lit, Alex a sélectionné les jouets qu’il allait utiliser pour corriger le comportement du garçon
Il a choisi deux des pagaies et une cravache. Il les a placées soigneusement sur le côté avant en se déplaçant vers la table de chevet et en prenant la clé des menottes. Il a rapidement a défait une menotte et a remonté Chris . Chris gémissait alors que son corps raide était manipulé contre sa volonté. Il a été forcé à se tenir debout et puis ses mains ont été menottées dans son dos. Il a senti un doux sondage à ses tétons, qui étaient autrefois minuscules et pathétiques, mais qui sont toujours sensible, mais avait été d’une attention particulière pour Alex — qui était passionné par les tétons. Puis il a senti qu’on leur mettait des pinces dures et il gémissait de douleur et de plaisir. Alex l’a alors attrapé et l’a étendu ses jambes, Dans perfect toned ass ass se présentant bien pour la fessée il devait recevoir « S’il vous plaît Monsieur, ne… Je suis désolé Monsieur, je suis tellement désolé » Dan répété, sachant que c’était sur le point d’arriver.
Alex posa doucement sa main sur la joue pâle et sans marque du cul de Chris . Il a levé sa main et l’a fait redescendre d’un coup sec, Chris a crié « Merci
Monsieur ».
Les coups ont continué. Chris remerciant son supérieur après chaque coup.
Finalement, son cul était rouge et douloureux, mais Alex était satisfait : « C’est juste le garçon de départ », dit-il d’une voix imposante. Il se pencha et, doucement a enlevé les pinces à tétons, ce qui a provoqué le souffle du pauvre homme. Ensuite, Alex a roulé Dansez sur le lit et enlevez les menottes, avant de le mettre dans un sac en cuir la camisole de force. Alex a aussi défait le bandeau, permettant à Chris de voir pour la première fois depuis des heures.
Il se demandait ce que sa partenaire masculine et sexy avait l’intention de lui faire suivant.