dominant gay

Être un bon dominant gay

La domination et la soumission font partie des fantasmes les plus fréquents des homosexuels. Certains gays rêvent de se soumettre alors que d’autres se sentent mieux en posture dominante. Êtes-vous de ceux qui préfèrent être des dominants ? Vous savez donc qu’il est important d’assurer pour que votre soumis soit comblé. Recherchez-vous des astuces pour être un bon dominant ? On vous donne quelques conseils pour être un dominant à succès.

Comprenez votre rôle

Dans les rapports dominants-soumis, chacun a une place, une fonction. C’est le respect de ces attributions qui maintient l’équilibre dans la relation. Le soumis est passif et a des attentes vis-à-vis de son dominant. Le préalable pour être un dominant d’exception est alors de comprendre le rôle du dominant.

Le mot dominant traduit l’expression latine « maître » en français. Le dominant est donc celui qui dirige. Il prend les devants et contrôle la relation. C’est la figure forte. Il est habileté à établir les règles, conditionner l’action du soumis, etc. Vous comprenez donc qu’en dominant, vous êtes maitre absolu. Il faudra alors vous sculpter un costume à la hauteur de votre image.

Ayez le physique qui va avec votre domination

La virilité est le premier attribut qui est assimilé à l’image du dominant. Ce dernier est perçu comme fort, grand et athlétique. Dans l’esprit du soumis, le dominant est un mâle alpha, un chef de meute. Il veut s’abandonner à lui, car il le sent plus imposant et plus vigoureux que lui. Pour être un bon dominant, vous devez alors penser à travailler votre physique.

Il est donc important pour un dominant de pratiquer du sport. Vous devez vous bâtir une silhouette athlétique. Au-delà de vos performances, avoir un corps frêle ou dodu ne vous donne pas une image de bon dominant. Lorsque vous pratiquez du sport, vous améliorez aussi vos qualités au lit. Vous avez une aura masculine plus importante et un sex-appeal irrésistible.

Durcissez votre caractère

Après le physique, pensez aussi au mental. La force du dominant n’est pas uniquement physique. Le dominant possède aussi une force de caractère et une personnalité forte. Il doit avoir un esprit stable ,posé et réfléchi et il est autoritaire et ne se montre jamais en position de faiblesse.

Un dominant a pleine assurance en lui. Il ne se laisse pas troubler facilement. Vous devez alors apprendre à contrôler vos émotions et n’en montrer que le minimum. Vous devez avoir un mental de dominant. Un caractère qui ne plie devant rien. Ce n’est qu’en adoptant cette attitude que vous parviendrez à devenir un bon dominant.

Visitez des clubs SM pour mieux apprendre

Quoi de mieux pour apprendre que de fréquenter des gens du milieu ? Aujourd’hui, il existe de nombreux clubs SM. Vous serez alors bien avisé de les visiter. Participez aux shows SM. Regardez comment les autres dominants s’y prennent et apprenez d’eux. Vous verrez que votre attitude de dominant s’améliorera grâce à ces expériences.

Vous pouvez également intégrer des groupes de dominants. Ainsi, vous vous lierez d’amitié avec des personnes qui peut-être ont des soumis depuis plus longtemps que vous. Leur compagnie jouera un grand rôle dans votre transformation en bon dominant. Vous apprendrez avec eux quelques astuces afin d’être un dominant d’exception.

Diversifiez les jeux et les punitions

Les jeux sexuels occupent une grande place dans les rapports entre soumis et dominant. Le dominant conduit les jeux et le soumis se livre complètement pour son plaisir. En bon dominant, innovez. Ne vous laissez pas tomber dans la routine. Instruisez-vous sur les jeux sexuels et équipez-vous pour mieux les pratiquer avec votre soumis.

En bon dominant, vous devez aussi attacher du prix aux punitions. N’hésitez pas à sévir quand votre soumis enfreint vos règles. Ne vous montrez pas doux. Soyez dur et rigoureux. Les séances de punitions intenses lui procureront autant de plaisir qu’à vous.

Adaptez-vous à votre soumis

Dernier conseil tout aussi important que les autres, vous devez vous adapter. Un bon dominant sait combler son soumis. Or tous les soumis n’ont pas les mêmes goûts ou le même degré de soumission. Certains d’entre eux ne se soumettront que durant vos jeux. Avec eux, il vous faudra retrouver une attitude cool et normale une fois les ébats terminés.

Inversement, d’autres gays aiment se soumettre totalement. Ils attendront de vous que vous les dominez tous les jours. Vous devrez contrôler leur action, déterminer leur conduite, fixer des règles, etc. Ils s’attendront à ce que vous contrôlez tout dans leur vie. Avec eux, vous devrez rester constamment en mode dominant afin d’être un bon maître.