Toutes les semaines, Leo vous concocte de bons articles sur le bondage gay et l’homosexualité en général. Pour cela, il interroge des gens et récolte les histoires coquines entre gays auprès de ses contacts. Mais qui est Leo réellement ? Est il gay ou un simple journaliste web ? Comme il nous raconte tout le temps des faits sur le bondage, aime il cette pratique sexuelle ?
Présentes toi à tes lecteurs Leo
Je me nomme Leo, j’ai 28 ans et j’habite à Bordeaux. J’ai commencé à écrire pour bondagegay.fr en 2018. C’est un toujours un grand plaisir pour moi de chercher des potins sur le bondage pour mes lecteurs. J’espère que vous appréciez bien ce que je fais. Et si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à les émettre sur les commentaires.
Est que tu es gay Leo ?
Oui, je suis homosexuel. Mais si vous verrez ma gueule, vous n’allez pas en croire vos yeux. J’ai en fait le physique d’un homme normal, mais un peu balèze quand même. Je fais 1m81 pour 76kg. Et pour tout vous dire, je me fais plus draguer par les femmes que par les hommes et c’est assez ironique. Mais malheureusement, je n’aime que les hommes. Je ne déteste pas les femmes, mais je n’ai tout simplement pas aucune attraction sexuelle pour elles.
Que penses tes entourages de ton homosexualité ?
Je suis homo depuis depuis, mais je n’ai révélé à mes proches que je suis quand que lorsque la communauté LGBT s’est proprement intégrée dans la société. Quand j’ai fait mon coming out, j’ai réuni mes plus proches amis. Je leur ai ensuite dit que j’étais malade. Ils ont tous flippé, mais j’ai vite répliqué que ce n’est pas mortel. Je leur annonce ensuite que ma maladie c’est l’homosexualité. Mes amies filles l’on plutôt bien prit, par contre certains de mes potes étaient distants après ça. Néanmoins au fil du temps, ils ont fini par accepter ma véritable identité sexuelle. Et actuellement, je vis une relation normale avec mon entourage. Par contre, côté famille, je n’ai rien dit. Tout simplement car je ne voudrais pas les choquer. Mais bon un jour ou l’autre, ils finiront toujours par l’apprendre.
Est-ce que tu as déjà eu une copine ? Et a tu couché avec elle ?
Oui, j’ai déjà eu des copines au lycée, mais c’était une couverture. A l’époque j’étais déjà assez musclé car je faisais du rugby. J’étais aussi un gros dur et ce serait très délicat pour mon image si on savait que j’étais gay. Pendant mon adolescence, si tu es homo, mieux vaut ne plus se rendre au lycée. De ce fait donc, même si j’aime plutôt les hommes, je devais sortir avec des filles.
Côté sexe, est ce que j’avais des relations sexuelles avec elles ? Oui bien sûr, d’ailleurs, je me suis fait d’abord des filles avant de tester des expériences gays. Mais ce qui me marquait surtout à l’époque, c’est que pour avoir plus de plaisir durant les rapports, j’étais assez violent avec mes copines. Je ne les agressais pas réellement, mais c’était juste un jeu sexuel.
Racontes nous tes premières expériences gays ?
Quand j’étais au lycée, je me concentrais surtout au sport et plus notamment au rugby. Non seulement, j’adore ce sport, mais j’ai aussi le physique pour bien le pratiquer. Mais ce qui m’enchante le plus, c’est de côtoyer ces autres beaux jeunes hommes costauds. Pendant les mêlés je ne pouvais jamais me retenir de bander tellement c’était sensationnel. Et quand on était au vestiaire, tout ce qui me passait par la tête, c’est de prendre ces hommes et les défoncer un par un leur cul. Néanmoins, à ma connaissance, dans l’équipe, j’étais le seul homo, du coup c’était impossible de jouer les bâtards avec eux.
C’est à l’armée que j’ai réellement eu des relations gays
Comme j’étais concentré à faire du sport qu’étudier, je n’ai pas eu mon bac. J’ai refait un essai mais en vain. J’ai alors intégré l’armée. Et très facilement, ils m’ont engagé. Et tout comme avec mon équipe de rugby, voir plein de mâles me plaisait grave. Mais ce qui était cool, c’est que chez la grande muette, on ne rencontre pas que des hommes hétérosexuels. Je ne devrais même pas dire ça, mais je tiens à avouer que pas mal de militaire sont soient gays, soient bisexuels soient bi curieux.
Après un mois de stage, un de nos instructeurs avait surveillé mes mouvements et il a remarqué que je n’étais pas vraiment très net. Un soir alors, il m’a réveillé de mon couchette et m’a conduit dans les bois. Une fois là bas, il y a avait une dizaine d’homme en treillis et en cagoules. Je n’ai d’abord rien compris. J’ai cru que j’avais fait une bourde et que j’allais recevoir une belle correction. Et c’est ce qui allait arriver, mais à part que…
…Notre instructeur m’a dit, est ce t’es PD par hasard ? J’ai répondu non et il m’a dit que je mentais tout en m’insultant : « chaque jour, je remarque bien que tu mattes les culs des autres, tu penses que je suis assez dupe pour ne pas le voir ». Après ces mots, les autres mecs sont tombés sur moi et m’ont ligoté. Pendant toute la nuit donc, j’ai subi des tortures sexuelles. Et c’est fut ma première expérience gay. Normalement, les premières relations intimes d’un mec devraient être douces et romantiques, mais en ce qui me concerne, ce n’était pas le cas. Mais j’ai quand même beaucoup apprécié.
Après cela, on jouait à des jeux sexuels dans les bois entre mecs et c’était vraiment trop. Et outre ces ébats torrides dans la caserne entre militaire, j’ai aussi eu des expériences gays avec d’autres frères d’armes en mission. Et ce qui est insolite vous savez, c’est qu’il m’est déjà arrivé de me faire un mec pendant une patrouille à Kaboul en Afghanistan.
Quel est le genre d’homme avec qui tu voudrais faire du bondage ?
Pour résumé, regardez ces mecs là et vous aurez une idée de mon genre d’homme. En fait, comme je suis homme balèze, j’aime surtout les mecs un peu maigrichons. Avec eux, une partie de bondage est plus intéressante car même s’ils sont minces ils sont quand même coriaces. Je trouve également que les hommes plutôt maigres sont bien plus sexy. C’est comme chez les hétéros, les mecs préfèrent surtout coucher avec une jolie blonde mince qu’une femme brune plutôt ronde.
Est tu en couple Leo?
Actuellement je suis célibataire, mais je fréquente périodiquement des clubs gays et j’y enchaine les relations sans lendemain. Mais si un de nos lecteurs sont gays et qu’il est bien mince, il pourrait m’écrire et je me ferais bien le plaisir de lui répondre.
Quelques mots pour la fin ?
C’est génial de m’être confié à mes lecteurs et racontez mon histoire. Si vous avez d’autres questions à mon sujet ou besoin de conseil en matière de bondage gay, suivez toujours mes articles et n’hésitez à aucun moment de faire quelques commentaires. Merci à tous et à bientôt sur bondagegay.fr.