culturiste gay

En prenant trop de stéroïde, je suis devenu accro au bondage gay

Je me nomme Luc et je suis un culturiste. Avant, comme tous les autres mecs de mon âge, j’étais hétéro sexuel. Mais quand j’ai commencé à faire de la musculation, j’ai commencé à avoir des fascinations sur les hommes. Et pour ne rien arranger les choses, ma consommation excessive de stéroïde m’a poussé à tenter des expériences sexuelles gays. Et parmi celle que je préfère le plus, il y a le bondage gay.

Ma copine n’était plus assez robuste pour supporter ma brutalité

A cause du stéroïde que je prends quotidiennement, j’étais devenue en quête de d’une relation sexuelle plus brutale et plus torride. Avec ma copine donc, on commençait par pratiquer le BDSM. Mais le seul problème, c’est qu’elle n’arrivait plus à suivre. Effectivement, elle n’était plus assez robuste pour encaisser les supplices que je lui inflige durant nos rapports sexuels. Au fil du temps donc, je commençais par avoir des relations sexuelles très mécaniques et ça commençait par engendrer des troubles.

J’ai commencé par apprécier les hommes

Je ne sais pas si je suis le seul culturiste à ressentir cela, mais quand je vois un mec soulever des haltères lourds, ma bite se met à se bander. Au tout début, je pensais que c’est à cause des stéroïdes, mais ensuite, je me suis rendu compte que ça me plaisait réellement de voir des mecs balaises s’entrainer à la salle.

Afin de confirmer donc que j’ai peut être des préférences particulières sur les hommes gays, j’ai commencé par regardé des pornos homos. Par la suite, j’étais allé un peu plus loin. En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur cette page web. C’est en fait un genre de plateforme où l’on peut voir des hommes gays et virils se mettre en action en public. En faisant quelques tours sur le site en question, j’ai remarqué un homme très musclé qui me plaisait assez. Après avoir échangé quelques mots avec lui en public, il m’a suggéré de continuer nos discussions en privée. Il m’a alors fait un show gay assez torride. Et devinez quoi ? J’ai trop kiffé ! Pendant qu’il s’amusait tout seul donc, j’ai pris ma bite et j’ai commencé par me masturber.

Après cette première expérience, j’étais devenu accro aux sites de chat web cam avec des gays. A partir de ce moment, j’ai arrêté de toucher ma meuf et cela a même conduit jusqu’à notre séparation. C’était désolant, mais pour moi, je préfère vivre une vie sexuelle épanouie au lieu d’avoir une relation entièrement mécanique avec quelqu’un.

Mes premières expériences en bondage gay

Comme j’aimais déjà échanger avec des gays via web cam, il était temps pour moi de rencontrer des hommes gays qui apprécient particulièrement le bondage. Et ce qui était insolite, c’est que je n’avais pas à chercher loin. En fait, près de la moitié des mecs qui s’entrainaient dans ma salle de muscu sont en fait des homosexuels. Ils m’ont alors invité à une soirée. A mon arrivée, c’était d’abord une soirée entre mecs comme les autres, mais la seule différence, c’est qu’on était tous des armoires à glace. Quand l’alcool faisait ses effets, la soirée est devenue de plus en plus torride. Le taux de testostérone montait et les mecs qui y étaient présents commençaient par se traiter de bâtards. Puis quelques minutes après, c’était comme dans un champ de bataille. Du coup les plus faibles ont fini par être ligoté et maitrisé. Mais moi comme je suis un mec assez costaud, j’ai survécu et j’étais donc du côté des mecs qui allaient martyriser les autres gars qui sont attachés. Les jeux ont alors commencé et on s’organiser pour mettre en scène un scénario ultra brutal. Mais comme j’étais encore débutant, je suivais tout simplement ce que les autres faisaient. Néanmoins, ce qui me plaisait surtout, c’est que j’ai pu dégager cette force en moi qui me permettais de brutaliser les autres mecs qui jouaient le rôle de victime. Ce fut donc pour moi la scène de sexe le plus torride que j’ai vécu.

Après  cette soirée, j’avais comme l’impression de faire une toute nouvelle découverte. Et bien sûr comme vous l’en doutez bien, j’ai revu ces mecs. Toutefois, afin de pouvoir profiter pleinement aux jeux torrides auxquels on jouait, j’ai dû prendre des cours de bondage et de ligotage. Avec le temps donc, j’ai fini par maitriser diverses techniques qui permettaient d’immobiliser plus facilement mes victimes. Aussi, outre le fait de jouer tout le temps le rôle du maitre, il m’était aussi arrivé de me mettre dans la peau de l’esclave sexuel. Et vous avez quoi ? C’est également très torride. Se faire maltraité par des mecs balèzes et ultra musclés, c’est un moment particulier auquel j’ai des difficultés à vous le décrire avec précision.

Officiellement je suis resté hétéro

Malgré le fait que j’aime beaucoup le bondage gay et que ça me permet de canaliser toute la force en superflu qui est en moi, je suis quand même resté hétéro. Sexuellement, j’aime bien passé des moments coquins avec des hommes badasses. Mais sentimentalement, je préfère les femmes car dans la vie il faut également avoir un peu de douceur. Aussi, je tiens également à préciser que je n’aime que les hommes virils et musclés. En aucun cas de donc, je n’envisagerai d’avoir des relations coquines avec mecs gays maigrichons ou efféminés.